Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

J'ai pas le corrigé sous els yeux, JE SUIS pas CHEZ MOI MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX SAVOIR EXACTEMENT?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    je comprends pas la 1ere question pour la definition des elements elementaires en dermato etaient "des anomalies ou des modificatios pathologique de la peau par des changementhistologique bien precis."

    en suite on me demande s'il y a des dermatoses correspondant exactement a l'une ou l'autre de ces lesions elementaires et de donner un exemple.

    Je vois pas ce qu'ils veulent que je rep, puisque une dermatose est une lesion de la peau!

    Si tu peux m'aider c'est super cool je galere sur cette lecon.
    Merci
     
    Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    :20-sarcastic:Bonjour,

    Il n'y a pas d'appareil vapozone etc , là où je fais mon stage, cela me pose donc un problème.

    A plus.
     
    Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    quelqu'un a le corrigé des 2devoirs "vente conseil en parfumerie" ??
     
    Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    Salut les filles !!!
    Y'aurai t-il kelkun ki orai le corriger sur le devoir harmonie des couleurs
    C avec des carré 15 X 15
    et comme je ni arrive pa je voudrai savoir si kelkun pouvai maider
    merci
     
    Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    Quelqu'un aurai t-il le corriger sur vie social et professionelle (la validation de l'experience) car je yarrive pa du tou
    Merci:skeptical:
     
    Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    Salut les filles !!!
    Y'aurai t-il kelkun ki orai le corriger sur le devoir harmonie des couleurs
    C avec des carré 15 X 15
    et comme je ni arrive pa je voudrai savoir si kelkun pouvai maider
    merci

    je les ai mais comme je n'ariive pas à le mettre sur le forum alors je te demande une adresse mail pour te l'envoyer.
     
    Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    par contre juste un petite rappel pour les nouvelle, ce post a ete creer pour "AIDER" et non pas faire le boulot a votre place, si vous ne faite que du copier coller dans ce cas oublier de suite votre cap car le jour J vous n aurer aucune aide sous les yeux, je vois plein de message qui dises" auriez vous sa, puis sa puis aussi sa j y arrive pas etc" mais hey nous aussi on a bucher pour les faire ces devoirs, donc prener le temps d apprendre vos cours et vous verrer que vous aussi vous y arriverer...
    s aider oui mais faire le boulot a votre place non.
    a bonne entendeuse
     
    Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    Salut les filles
    Je viens vers vous car je suis bloquer sur la fiche 2 du devoir du livret introduction à l'esthétique.
    Sur la fiche 2 ( produits actif dans le lutte contre l'acné, je ne comprend pas très bien ce qu'il faut faire!!!
    Mrci d'avance:taz:
     
    Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    par contre juste un petite rappel pour les nouvelle, ce post a ete creer pour "AIDER" et non pas faire le boulot a votre place, si vous ne faite que du copier coller dans ce cas oublier de suite votre cap car le jour J vous n aurer aucune aide sous les yeux, je vois plein de message qui dises" auriez vous sa, puis sa puis aussi sa j y arrive pas etc" mais hey nous aussi on a bucher pour les faire ces devoirs, donc prener le temps d apprendre vos cours et vous verrer que vous aussi vous y arriverer...
    s aider oui mais faire le boulot a votre place non.
    a bonne entendeuse

    je suis tout à fait daccord. surtout il y a plusieurs fois je lis pratiquement les même sujets hors que il y a déjà ces sujets dans les anciens post. triché ne sert à rien!
     
    Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    exactement, j ai pas ouvert ce post avc mimi pour que des filles viennent pioché tout les devoirs qu elle pige pas, d une c est tres incorrect envers ceux qui ont bosser et de 2 sa les aide en rien, bien au contraire, mais bon si elle veulent louper leur exam... bon week end ;)
     
    Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    Salut les filles
    Alors moi tot d'abord j'ai demander de l'aide car JE NE COMPREND PAS CE QU'IL FAUT FAIRE, je ne demande pas les réponses, MAIS QUE L'ON M'EXPLIQUE.
    Et si je puis me permettre au début du POst, c'est vous qui donnez les réponses, ce n'est personne d'autres qui les demandes!!!
    Merci
     
    Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    on a justement ouvert ce poste car tout le monde demander des reponses un peu partout, donc sa soulage quan meme pas mal de choses en fesant sa, apres tu na pas ete vise specialement... Mais on es la pour s entraider donc si on peut t aider demande.
    Mais avec mimi je pensse que nous allons enlever tout ceux qui a ete mis vu que nous nous aperçevons que ils yen a qui les utilise a des fins pas tres correct et que au final je ne sais pas si sa aide vraiment de "donner" les reponses. Nous allons re-creer un post ou chacune posera ces questions vis a vis des difficultés qu elles rencontrent et toutes ensemble nous essaierons dy repondre le mieu possible. voilou
     
    Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    en plus chaque année les facicules change donc faites attention à ça! c'est pas obligatoirement les même questions.
    C'est bien dommage que sa se passe comme celà.
     
    Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    Re salut
    Tu a bien raison, car donner les réponses, ce n'est pas très avantageux pour celles qui espèrent passer leur CAP, car ce n'est pas en recopiant qu'on y arrive!!! Je suis désolé, mais si ont apprend pas çà ne sert à rien,car c'est pratiquement que du par coeur, il faut tout connaitre. moi je commence et j'ai déjà appris les deux premiers livres introduction à l'éthetique, et biologie I, mais je coince sur la fiche deux , le tableau dans lequel il faut mettre les excipients et les element actif pour combattre l'acné, et de toute fçon si 'est pour copié, Autant ne pas faire de formation à 1500.00 euros c'est d l'argent jeter par les fenêtres!!!!
    Voilà ce que j'e pense...
    Biz...........:flower:
     
    Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    voila on va ds le meme sens :)
    pour le tableau je regarde sa des ce soir car je part au boulot et je te dit sa demain, bne soiree a vs bizz
     
    Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

    je rejoins ma pinky dans sa démarche,il faut savoir que nous ne visons pas tout le monde mais certaine seulement!!!alors je ferme ce post pour de bon car a la base sa ne devais pas etre un post pour parler de tout et nimporte quoi et on devais juste poster les devoirs et jen ai marre de me repeter alors ma pinky si elle le veut bien va nous ouvrir un post special pour sentraider et pas pour quon nous prenne pour des c.....parceque faut le dire aussi nous quand on demander de laide yavais personne!!!!
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut