tout premier entretien d'embauche

saam77

Membre Populaire
coucou les filles

alors demain j'ai mon tout premier entretien d'embauche et je stress déjà a l'idée de pas savoir comment sa ce passe étant donner que je n'en ai jamais passer.

j'aimerais connaitre un peu vos expérience a ces fameux entretien et quel conseil me donneriez vous ?

Merci a celle qui répondrons :)
 
Re : tout premier entretien d'embauche

sois naturelle ;)
tu te presente pour quel poste?
 
Re : tout premier entretien d'embauche

pour un poste de téléprospectrice dans une boite d'assainissement des charpente,isolation thermique ect
 
Vas y détendu pour commencer et il va te poser juste des questions a toi de " te vendre" pourquoi toi et pas une autre , mais pas trop non plus il faut pas que tu es l'air pretentieuse ^^ et évite de trop dire "je , je , je et je" et tout se passera bien ! Bisous et bonne merde ma belle ;)
 
Re : tout premier entretien d'embauche

oki
la présentation est importante, prendre un cv et une lettre de motiv peut etre un plus. tu t'es renseignée sur l'entreprise histoire de savoir de quoi ça parle?... ça peut aussi aider et puis après reste cool et tout ira bien ;)
 
Re : tout premier entretien d'embauche

je regarde justement sur le site de l'entreprise pour vois tout ce qu'il font etc.

mon cv et ma lettre de motivation ils l'ont déjà j'en reprend quand même ?
 
Re : tout premier entretien d'embauche

Vas y détendu pour commencer et il va te poser juste des questions a toi de " te vendre" pourquoi toi et pas une autre , mais pas trop non plus il faut pas que tu es l'air pretentieuse ^^ et évite de trop dire "je , je , je et je" et tout se passera bien ! Bisous et bonne merde ma belle ;)

Merci maya je vais essayer de me répéter quelque phrase
 
Re : tout premier entretien d'embauche

t'inquiète ça va aller, prend une grande respiration avant d'entrer dans le bureau et surtout relax^^
 
Re : tout premier entretien d'embauche

c'est surtout être relax qui va être le plus dur tout ce qui est nouveaux m'angoisse particulièrement.
Mais je vais essayer de surmonter le stress après plus de 6 mois de galère au chômage j'ai une chance de repartir de bon pied alors je vais la saisir :)
 
Re : tout premier entretien d'embauche

Les qualités requises pour etre un téléconseiller c'est d'être dynamique gérer les situations de stress en permanence surtout savoir travailler en équipe etre à l'écoute du client l'amabilité est très importante...

Ils vont te demander deux qualités deux défauts faut bien les choisir, tu devra te présenter ton parcours professionnels reste naturel n'essaye pas de mentir ils arrivent à trouver les moyens pour te déstabiliser

Ne pas trop en faire un bon point c'est la motivation même si tu débute ton objectif c'est d'apprendre et surtout d'évoluer au sein de leur entreprise....

Bon courage et no stress si tu es en appel sortant c'est difficile
 
Re : tout premier entretien d'embauche

c'est normal de stresser, dis toi qu'on est avec toi et puis on croise les doigts... ne cogite pas trop je suis sure que tout ira bien, généralement ils te demande de te présenter, dire prquoi tu veuxx ce travail ou prquoi tu conviendrai pour ce travail, ils regarde ou tu vis par rapport à la boite, si tu as un véhicule, la présentation sachant que la c pour un job au tél donc ta façon de parler (voix calme et posée par exemple) mais ne t'inquiete pas tout le monde sait que c'est stressant et on en tient compte qd on recrute ;)
biz
 
Re : tout premier entretien d'embauche

Merci les filles :) je prend note de tout ce que vous me dite comme sa ce soir je vais m’entraîner lol

merci pour vos conseils
 
Re : tout premier entretien d'embauche

exactement :) une bonne nuit de sommeil pour pas avoir une sale tête et pas être a l'ouest
 
Sa c'est bien passer j'ai la reponse cette aprem je croise les doigts. Merci les filles de m'avoir conseiller
 
Je suis en essaie demain matin on est 4 candidats et il arrivent pas a faire leurs choix donc on fait 1 demi journee d'essaie chacun.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut