Tout savoir sur les full lace wigs

Re : Tout savoir sur les full lace wigs

salut a toutes
je voudrais acheter une autre lace est ce que quelqu'un pourrait mettre un lien pour le site de holly ?
merci
-----------------------------------------------------------------------

Coucou
voilà le site d'holly
Qingdao Lace Wigs Factory

Si tu commandes en stock , il faut lui demander sa stock list par mail
fulllacewigs@gmail.com

Voilà bye :eek:rdi:
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Avez-vous deja commander chez augustwigs??
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

salut corinne

A ce qu'on voit t'es une as dans la pose des lace wig. Pourrai tu m'aider sur le mode d'utilisation des bandes adhesives; comment fait on pour coller la perruque avec les bandes adhésives.
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Salut les filles,

Hier je flannais sur U tube et je suis tombée sur une vidéast sympathique. Par contre c'est en anglais. Du coup je vais essayer de vous en mettre quelques unes :


Petit truc Pratique pour toutes :
S attacher les cheveux pour qu'ils soient bien plat.

Pour l'application :
d une full lace wig avec colle




Astuces pour les synthétiques :
Blanchir les noeuds partie 1
Blanchir les noeuds partie 2

Voilà c tout... Si je trouve d'autres bonnes vidéos je vous les mets
:)
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Apparemnt il faut directement demander à Holly sa liste de prix...
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Coucou tout le monde,

Je ne m'y connais pas tellement en lace wigs, et malgré une lecture assez attentive du post, certaine de mes question reste sans réponse lol.
Je voyage prochainement (dans une semaine :)) aux usa et j'aimerais savoir quel sont leur tarifs en moyenne pour une full lace wig naturelle(en espérant que c'est moins cher qu'en france!).
Qu'est ce qu'un silk top? Que signifie bleached knots?
Et enfin, j'aimerais savoir quelle texture correspond au lace wig legerement ondulée comme celle sur la photo ci dessou

Mercii
 

Pièces jointes

  • jordin4-teen09.jpg
    jordin4-teen09.jpg
    36.6 KB · Affichages: 433
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Coucou, je ne suis pas une experte mais je peux essayer de t'aider un peu...

Pour les tarifs aux usa ca peut varier entree 300 et 1500 $ tout depend de ou tu achetes ta lace et du model. Mais je ne connais pas trop...
Les bleached knots est le blanchissement des noeuds. Pour avoir un effet plus naturel, donc l'impression que les cheveux sortent du cuir chevelu.
Le silk top est un morceau de soie cousu sur le bonnet pour donner un effet naturel aux raies. Comme ca on aura vraiment l'impression que ce sont tes vrais cheveux.

A mon avis sur la photo c'est du body wave mais a verifier...
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

salut!

je voulais savoir si on peut faire des tresses sur une full lace wig ?
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Coucou bien sur que tu peux faire des tresses avec ta lace,mais il faudrait au prealable qu elle soit bien collee pour eviter d eventuelle surprises
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

JE porte une lace bouclée synthétique je l"ai coiffée aux doigts voyant les boucles trop serrées le souci c'est que je trouve qu"elle gongle!!!est-ce du que je l"ai mélangé à un reste de produit curl +en majorité de l'eau???dois_je arrêter de mettre cette solution???que me conseillez-vous pour son entretien quotidien et pour la gonflette???

MERCI ET KISS A TOUS ET TOUTES
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

JE porte une lace bouclée synthétique je l"ai coiffée aux doigts voyant les boucles trop serrées le souci c'est que je trouve qu"elle gongle!!!est-ce du que je l"ai mélangé à un reste de produit curl +en majorité de l'eau???dois_je arrêter de mettre cette solution???que me conseillez-vous pour son entretien quotidien et pour la gonflette???

MERCI ET KISS A TOUS ET TOUTES

Salut,
si c'est une lace synthetique qui prend le fer, essaie de la lisser voir ce que cela donne (mais attention!!!!!! j espere que tu sais si elle le prend ou non)
si la lace a la base bouclée, et que tu lui rajoute un produit 'curl' donc censé donner des boucles, on est d accord qu il y a problème... en meme temps, je ne suis pas une pro des produits pour les perruques... je laisse les autres filles repondre à ta question.
Bonne soiree et bienvenue
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Salut les filles !

J'aimerai savoir si l'une de vous à une lace de couleur chatain foncée dans les tons 3, 4 ou 6. Car sur la color chart d'Holly on ne voit pas super bien, jlui est demandé des photos de lace entière mais j'ai l'impression que ces couleurs font un peu une couleur rousse enfin je n'arrive pas à me décider alors si l'une de vous a des photos de laces dans ces couleurs faites moi signe!!!

Merciiii
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

bjr louval, je porte une lace de couleur 4 avec des mèches de couleur 30, mon post est sur le sujet principal pour les lace. j'y est mis des photos.
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Bonsoir a toute,
J ai reçu ma lace wig aujourd'hui et à ma grande surprise, je trouve pas que ca fasse tres naturel!!
Le problème: les nœuds ne sont pas blanchis!! Du coup c'est pas terrible

Comment faire pour blanchir les nœuds soi même??

J ai regardé sur youtube mais , elles utilisent des kit ou autres produits qu'il me semble ne se vendent pas en France...
alors comment faire???

merci de m aider
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

coucou les filles!je souhaiterais vous posez une question, car j ai besoin d'aide!alors j'ai enfin acheter une lace,qui me plait etc..ms le soucis c est que je n arrive pas a trouver une colle qui tienne plus de trois jrs (ultra hold)!c super énervant du cou j'ai peu peur de faire des queue de cheval ou autre!et que...sa se décolle!alors est ce que vous connaissez une colle super forte, parce que j'ai peur de jamais la trouver!!!!!je désespère,du coup j'apprécie pas a fond.merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut