Tout vos piercing icci :)

Re : Tout vos piercing icci :)

je voudrai un piercing oeil de chat ou tempe! j'aimerai des infos dessus
 
Re : Tout vos piercing icci :)

je laiii :) bon sur le coup sa fait mal mais aprés sava quoi la perceuse ma dissuader de le faire en me disant que c'etait un percing de surface et qu'il lalé pas durait lonten beh sa fait 2 ans que je lai est tout le monde me dit que c'est trop beauuu :)
 
Re : Tout vos piercing icci :)

Coucou, j'ai un piercing a la langue que j'ai fait faire trois fois ^^. J'avais deux labret décalé (comme sur ma photo de profil) mais a cause d'un opération de la main impossible de le remettre :'( et j'avais aussi un oeil de chat qui c'est rebouché après mon opération :( un classique au nez que j'ai plus, un cartilage (le haut de l’oreille), et deux nombril bientôt ^^. et sa sera tout ^^. Espère pouvoir en faire d'autre mais il faut partir de ma ville pour en faire il y a plus de perceur et plus de tatoueur la galère !
 
Re : Tout vos piercing icci :)

Salut, bon je sais que je suis nouvelle mais j'apporte quand même ma petite pierre à ce forum.
J'ai un anneau à la lèvre côté droit et j'avais un arcade gauche mais il y a du avoir un rejet, ma pierceuse m'a mal expliqué (j'avais eut droit à un mec lorsque j'ai fait le labret droit) et je sais pas trop ce qui s'est passé mais en gros au bout de huit mois le piercing s'est mis à saigner (mais genre à pisser le sang). Comme j'ai des problèmes de stress qui apportent des tics (morsures des lèvres, frottement des yeux, etc) je me suis dis que c'était surement lié (que j'ai du le tripoter comme une malade et voilà). Enfin bref je compte pas le refaire tant que j'aurais autant de tics. Là l'arcade a complétement cicatrisé (y'a encore des ptites marques mais elles sont en train de disparaitre) je l'ai enlevé en novembre. Par contre je pense refaire un labret côté gauche cette fois-ci. Je cicatrise bien à la bouche. J'aimerais aussi en avoir un à la narine droite et un dont j'ai oublié le nom celui qui se fait sur le haut du nez entre les deux yeux. Après on verra.

Par contre je pense changer de pierceur parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle aurait du me parler plus du piercing arcade mais lorsque je lui ai demandé j'ai juste eut droit à "faut faire attention"... alors si quelqu'un a de bonnes adresses dans marseille ;)

C'est pas pour tout de suite, je travaille pas et j'ai pas les moyens pour le moment mais peut-être pour cet été je ferai celui de la lèvre.
 
Re : Tout vos piercing icci :)

Le truc avec l'arcade horizontale c'est que c'est un piercing de surface et que ca a tendance a rejeter. C'est ce qui s'est passer pour moi, je l'ai enlevé deux fois et la je vais le refaire. Mais si ca tiens pas j'arrête de m'acharner lol

On le vois sur mon avatar le MD, sinon jte mets une photo de quand je l'ai fait
Afficher la pièce jointe 339278

je Kifffff ton style
t'es magnifique
les cheveux tout
j A-DO-RE
 
Coucou !!
Je voudrai savoir j'ai une idée un peu folle mais j'aimerais savoir si vous ete percé au dessus du clitoris (question bizare je sais) car j'aimerait me le faire mais j'ai grave la trouille ^^ je sais pas si je peu posté une photo de l'endroi ou je vous parle mais si possible je peut l'envoyer en mp la photo des demain (si possible par mp ou ici je sais pas). Mais je voudrais savoir la douleur, temps de cicatrisation, le prix et ou le faire :)
 
Re : Tout vos piercing icci :)

Coucou !!
Je voudrai savoir j'ai une idée un peu folle mais j'aimerais savoir si vous ete percé au dessus du clitoris (question bizare je sais) car j'aimerait me le faire mais j'ai grave la trouille ^^ je sais pas si je peu posté une photo de l'endroi ou je vous parle mais si possible je peut l'envoyer en mp la photo des demain (si possible par mp ou ici je sais pas). Mais je voudrais savoir la douleur, temps de cicatrisation, le prix et ou le faire :)

je sui la réponse
je vous l'endroit c'est trop joli j'aimerai bien tenter aussi j'y pense depuis un moment mais j'aiii peuuuurrr lol
 
Re : Tout vos piercing icci :)

oh le mien est plus que d'accord
j'avais vu des photo
avec un ptit diamand c'est magnifique

a oui ? tu pourrait me les envoyé ou me donner le site car j'en et vu un et il aime pas dutout je pense que c'est plutôt le faite que quelqu'un "voie" met "parti" Jalousie ! ^^ c'est trop mignon :D. et il a déjà eu des copine qui en avais et apparament c'est moche Oo (d'après lui:)). Mais bon je vais le convaincre puis il y a que lui qui va le voir ! :)
 
Re : Tout vos piercing icci :)

a oui ? tu pourrait me les envoyé ou me donner le site car j'en et vu un et il aime pas dutout je pense que c'est plutôt le faite que quelqu'un "voie" met "parti" Jalousie ! ^^ c'est trop mignon :D. et il a déjà eu des copine qui en avais et apparament c'est moche Oo (d'après lui:)). Mais bon je vais le convaincre puis il y a que lui qui va le voir ! :)

crotte jai plus les photo
c'etait sur un skyblog mais j'ai pas gardé le lien désole
si tu le fais tu me dirais comment ça s'est passé (douleur etc)
jvai esayer de retrouver une photo
 
Re : Tout vos piercing icci :)

crotte jai plus les photo
c'etait sur un skyblog mais j'ai pas gardé le lien désole
si tu le fais tu me dirais comment ça s'est passé (douleur etc)
jvai esayer de retrouver une photo

Ok :34-yes: merci beaucoup ^^.
C'est pas grave je vais chercher de mon côté aussi ! (^_^)
Pareil pour toi si tu te le fait :ok:
 
Bonsoir,

Dire que je viens seulement de voir cette rubrique... 11 piercings à mon actif et je réfléchie au douzieme.Alors j'ai : arcade horizontale/langue/labret/tragus/conque/rooks/micro dermal à la base du cou/nuque/cleavage/nombril et le capuchon du clitoris. J'avais le teton que j'ai enlevé quand j'ai accouché et que je referai quand j'aurai eu et allaité mon deuxieme (qui n'est pas en route). Bisouxx
 
Re : Tout vos piercing icci :)

je Kifffff ton style
t'es magnifique
les cheveux tout
j A-DO-RE
Hihi merci !!​

Coucou !!
Je voudrai savoir j'ai une idée un peu folle mais j'aimerais savoir si vous ete percé au dessus du clitoris (question bizare je sais) car j'aimerait me le faire mais j'ai grave la trouille ^^ je sais pas si je peu posté une photo de l'endroi ou je vous parle mais si possible je peut l'envoyer en mp la photo des demain (si possible par mp ou ici je sais pas). Mais je voudrais savoir la douleur, temps de cicatrisation, le prix et ou le faire :)
C'est pas une question bizarre.
Je l'ai pas je compte pas le faire, je trouve ca moche aussi lol

Par contre si ton homme trouve que c'est moche attention a ne pas foutre "la merde" dans ton couple pour un piercing. Mon homme aime pas le cleavage, ca le degoute, je l'ai fait quand meme, et on s'est jamais autant engueuler. il veut meme pas le voir !! Il dit que c'est dégueulasse et donc puisque j'en ai rien eut a faire de son avis, si un jour il veut vraiment quelque chose, mon avis, je pourrai me le mettre ou je pense.

Moi qui croyait qu'il faisait le jaloux, et bien pas du tout !! =S
Je pense que si j'avais su, bah je l'aurais pas fait mon piercing parce que dégouté mon homme c'est pas le top =(​
 
Re : Tout vos piercing icci :)

Bon moi j'ai 14 ans .. J'ai 5 piercing aux oreilles, 1 au nez à droite, 1 au nombil et c'est tout.. Je voudrais la langue :) Ça fait mal ?
 
Re : Tout vos piercing icci :)

Perso j'en ai 9 mais eu 11 ;-)

3 à chaque oreille
1 nez (droite)
1 monroe (gauche)
1 nombril

Avec le monroe,mes préférés étaient à l'arcade mais rejet...le 1er du côté gauche qui m'a laissé une belle cicatrice,je savais pas qu'il rejetai donc j'ai laissé faire...1 ou 2 ans après,j'l'ai fait à droite et pareil au bout de 4 mois mais j'ai retiré avant le drame lol

J'vous mets des photos de mes cicatrices de guerres lol
 

Pièces jointes

  • photo(5).jpg
    photo(5).jpg
    29.1 KB · Affichages: 858
  • photo(6).jpg
    photo(6).jpg
    29.2 KB · Affichages: 425
  • photo(7).jpg
    photo(7).jpg
    24.2 KB · Affichages: 388
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut