Toute débutante, la petite histoire...;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hummm c l auteur du post qui va etre content , elle va ouvrir le forum et va ce dire :D

wahouuuuuuuuuuuuuuu 15 pages terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:oops:

et on parle de sa pose???:confused:

ben non ketchi!!!!:cool:
c clair mdr!!!!
 
I have a question mais ça a rien à voir, dans la recherche en haut faut mettre quoi
pour trouver des réponses en ce qui concerne celles qui se débrouillent pour allié notre passion et commencer à en vivre, en d'autre terme avoir le temps de démarrer, et avoir un revenu à coté.
J'habite une région partuculiere ou les prix sont exorbitant, travailler le matin j'ai plus d'idée à part faire du ménage qui me tue le corps à la fin. Je n'ai aucune aide et je vis pas chez mes parents. Donc, avez vous des bonnes idées ? car j'en ai marre de reprendre et arreter mes ongles avec nos loyers exorbitant et...
C'est pas facile...
 
I have a question mais ça a rien à voir, dans la recherche en haut faut mettre quoi
pour trouver des réponses en ce qui concerne celles qui se débrouillent pour allié notre passion et commencer à en vivre, en d'autre terme avoir le temps de démarrer, et avoir un revenu à coté.
J'habite une région partuculiere ou les prix sont exorbitant, travailler le matin j'ai plus d'idée à part faire du ménage qui me tue le corps à la fin. Je n'ai aucune aide et je vis pas chez mes parents. Donc, avez vous des bonnes idées ? car j'en ai marre de reprendre et arreter mes ongles avec nos loyers exorbitant et...
C'est pas facile...




merci d ouvrir un post propre a tes questions, parce que la je pense que 15 pages de hors sujet le membre qui a ouvert ce post va s arracher les cheveux!!4

merci!!!!!
 
J'ai tout lu! J'ai bien ri, j'ai bien mal au crane aussi...

Je vais juste répondre à une question!
Moi je ne comprends pas comment un sourire peut se déformer en fait lol
Moi quand je fais une forme, je fais ma cover, pink aux cutis, french que j'encastre, et limage.
Et pour moi le risque à la rigueur, est que l'on est pas mis assez de matière aux ailettes, et que là ça parte. Expliquez moi svp lloooll
Ca c'est quand t'es pas douée avec le ratio (je l'ai fait à mes tous débuts, j'avoue) mais t'apprends très vite...et je n'ai qu'une formation de 3 jours découverte je le rappel hein
 
non je ne le suis pas!!! j'ai dû passer beaucoup d'heure à travailler pour y arriver!!!à moi on m'a pas mâcher le travail avec neuf formations, il a fallu que j'utilise ma matière grise:)

Euh.... T'es pas cool. LOL ! On me l'a pas macher non plus. Pour tout le monde pareil, on explose toutes le compteur. Si y'a 9 certificats c'est qu'il y a une soif d'apprendre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut