toutes sorte de poses

Coucou Aurélie,
Je viens d'aller voir ton site, et franchement, il est très bien fait!!! Et tes tarifs sont très compétitifs ...
Bisous Miss.
 
personne pour me donner avis / conseils /critiques sur les 102 personnes qui ont regardé mon post? :cry:
 
aure41 a dit:
personne pour me donner avis / conseils /critiques sur les 102 personnes qui ont regardé mon post? :cry:

Coucou !! Je ne suis absolument pas pro hein mais je trouve tes poses jolies et propres ! Juste parfois j'ai l'impression que tes poses sont épaisses ! Et je ferai des french plus souriantes et plus hautes parce que parfois elles sont très fines alors que la plaque est pas mal grande. Sinon je ne vois pas autre chose moi. Et pour ton essai stylet il me semble que tu dois plus l'affiner et le rendre pointu au bout car la ça ne l'est pas vraiment. Voilou!

Bonne continuation ^^
 
merci beaucoup pour ton avis oui effectivement sur certains rempli je lime pas assez l'ancienne pose donc au final je me retrouve avec trop d'epaisseur au bord libre car sinon j'enlève la french....pour les stilet la derniere photo est le premier que j'ai fait qui manque enormement de finesse lol et le noir est le deuxieme où là il me manque du bombé lol pas facile tout sa ;)
 
aure41 a dit:
merci beaucoup pour ton avis oui effectivement sur certains rempli je lime pas assez l'ancienne pose donc au final je me retrouve avec trop d'epaisseur au bord libre car sinon j'enlève la french....pour les stilet la derniere photo est le premier que j'ai fait qui manque enormement de finesse lol et le noir est le deuxieme où là il me manque du bombé lol pas facile tout sa ;)

T'en fais pas avec de l'entraînement ça va venir pour les stylets !! Et puis on voit déjà une amélioration entre les deux là donc je suis sûre que le 3ieme essai sera le bon Hihi !

Et pour le problème de la french je sais pas comment tu peux y remédier... Peut être en faisant la french sur la constru comme ça même si tu l vires pas grave ?
 
ba faut juste que j'affine au ma mon ancienne pose quoi et y faire bien attention ;)
y'aura pas de 3ème je dois limer mes ongles à ras j'ai une cliente qui veut une cure de massage amincissant et là je peux pas avoir de longueur sniff
 
aure41 a dit:
ba faut juste que j'affine au ma mon ancienne pose quoi et y faire bien attention ;)
y'aura pas de 3ème je dois limer mes ongles à ras j'ai une cliente qui veut une cure de massage amincissant et là je peux pas avoir de longueur sniff

Arf crotte lol! Ce sera pour une prochaine fois alors ! ^^
 
oui dans un peu plus d'un mois ;) en tout cas je me souviendrai qu'il faut mettre mes photos en miniatures et pas en grandes lol parce que c juste trop chiant à voir là ;)
 
Coucou moi je trouve tes poses super jolies ! j'ai adoré ton stylet avec le corset. Pour une 1ere ou 2eme fois c'est vraiment réussi donc bravo !
 
aure41 a dit:
oui dans un peu plus d'un mois ;) en tout cas je me souviendrai qu'il faut mettre mes photos en miniatures et pas en grandes lol parce que c juste trop chiant à voir là ;)

Nooon c est mieux en grand !!!
 
merci beaucoup pas de remarques à faire? sa aide à s'améliorer et on voit pas forcément tout tout seul
 
Pour ma part, je trouve que certaines poses sont un peu épaisse mais sinon je ne suis pas pro donc je ne vois rien d'autres ;)
 
aurélie tes poses sont super je vais pas reprendre ce que l'on t'a déjà dit mais tu es super forte pour une débutante j'espere pouvoir arriver à ton niveau.bravo ;)
 
sa fait un an maintenant que j'ai fait ma formation ;) c les stilets que je débute lol après celles ou y'a qu'une main c sur moi souvent et mauvaise main genre la pose kinder c une horreur lol mais bon je post tout quand même ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut