traitement anti-poux et coloration

B

bastpel

Guest
Coucou les filles,

Ayant une adorable petite fille qui me ramène sans cesse des poux (d'ailleurs, si l'une de vous pouvait me conseiller sur des traitements préventifs super efficaces, je serai la plus heureuse des mamans !!), je voulais vous faire part de ma mésaventure capillaire, afin que vous ne soyez pas "traumatisées", comme ma coiffeuse (qui est aussi une amie).
Ne jamais appliquer une couleur sur une cliente qui suit un traitement anti-poux, pour la simple et bonne raison que vous pourrez y passer des heures et des heures sans que la couleur prenne, même la plus "accrocheuse".
Mon amie est super contente que ce soit tombé sur moi (ça évite un scandale et au moins, elle saura à quoi s'en tenir si une cliente dans le même cas de figure que moi se présente à son salon).
Voilà, c'était l'anecdote marrante de la journée.
pour celles qui ne le savaient pas (comme mon amie), cela peut toujours servir.

Bonne soirée
 
Re : traitement anti-poux et coloration

Il faut se laver les cheveux avec du pétrole désodorisé sa tue l'insecte par sa toxicité.
 
Re : traitement anti-poux et coloration

attends je vais essaiyer de retrouver le post ou on en avait parlé! une fille du fofo avait donné pas mal d'astuces justement pour éloigner ces tites bêtes (qui soit dit en passant m'ont aussi traumatisée étant petite!!hihiih)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut