Transformation...

Re : Transformation...

En même temps en se soumettant à ce genre de transformation, on prend des risques...
On ne se moque pas d'elle en particulier mais du fait que l'on peut en n'étant pas du tout gâté par la nature profiter de moyens plus ou moins élaborés pour modifier son apparence, mais pour en revenir à ce qu'on est réellement, au lever du lit, comme moi d'ailleurs!
Donc finalement beaucoup de travail pour... ?
Et puis pourra-t-elle faire çà tous les jours? Bon courage, moi j'abdique, je me limite à mon trait de crayon et zou!

La différence entre elle et toi c'est que toi t'es belle au naturel butter :eek:ster:
 
Re : Transformation...

merci... mais tu m'as pas vue au réveil mdr
 
Re : Transformation...

c'est vraiment un changement ^^ et j'aime beaucoup les couleur...
 
Re : Transformation...

Je ne pense pas qu'elle doit faire ca tous les jours.

Perso je trouve ce tuto bien fait, on peut bien voir comment on s embellit avec le make up.

Fairygirl je suis comme toi les faux cils en bas j adhere pas du tout, de toute facon j ai du mal avec les faux cils tout courts !
 
Re : Transformation...

Je ne pense pas qu'elle doit faire ca tous les jours.

Perso je trouve ce tuto bien fait, on peut bien voir comment on s embellit avec le make up.

Fairygirl je suis comme toi les faux cils en bas j adhere pas du tout, de toute facon j ai du mal avec les faux cils tout courts !


c'est vrai le tuto est super ,le maquillage est joli mais je pense que en se maquillan il ne faut pas trop se changer non plus, a mon gout c'est un peu trop quoi.

le maquillage sert juste a embellir une aparence exterieur ca changera pas sont interieur quoi, il est plus important de ce fair remarquer pour ca personnalité plutot que pour sont maquillage, surtout que mine de rien on est des mec mais on est pas con une fille trop maquiller on sais ce que sa veux dire une foi demaquiller lol
 
Re : Transformation...

Transformez moi!!!!!:worthy::worthy::worthy:

c'est tout simplement ENORMEEEEEEEEEE
 
Re : Transformation...

Je fais ça tous les jours, les faux cils et les faux yeux en moins. Le changement n'est pas si radical mais quand même et je me préfère largement après tout ça. De toute façons, j'aime pas le nude et le naturel c'est pas mon truc.
Et mon mari n'a jamais fait de malaise en me voyant sans maquillage donc je pense que je vais continuer comme ça !
 
Re : Transformation...

Je fais ça tous les jours, les faux cils et les faux yeux en moins. Le changement n'est pas si radical mais quand même et je me préfère largement après tout ça. De toute façons, j'aime pas le nude et le naturel c'est pas mon truc.
Et mon mari n'a jamais fait de malaise en me voyant sans maquillage donc je pense que je vais continuer comme ça !

Des photos ^^
 
Re : Transformation...

mdr! ca me rappel un episode du prince de bel air...t'avais will smith qui s'etait levé un super canon et un moment il se retrouve dans une situation perilleuse je sais plus ...a un moment il l'a regarde et il lui dit mais t'avait pas les yeux verts??? ...lol!...alors la fille dit attend j'ai qqchose a te dire et la elle retire sa perruque son rembourrage de soutif et un autre truc je sais plus! trop abusé!et la lui il lui sort


mais...mais...tu m'as menti????PTDR

:):):):):):)

Peut être mais quand t'es une nana pas terrible et que tu te camoufle derrière du make up pour ressembler à un canon et bien faut s'attendre à des critiques. :)

Ah la la Isa !! :comando:

En tout cas, moi non, je suis désolée, je prône le naturel !

Une tonne de maquillage pour se changer et se vieillir la peau.. Génial.

Non j'ai vraiment du mal
 
Re : Transformation...

:):):):):):)



Ah la la Isa !! :comando:

En tout cas, moi non, je suis désolée, je prône le naturel !

Une tonne de maquillage pour se changer et se vieillir la peau.. Génial.

Non j'ai vraiment du mal

J'suis comme toi neycha, je suis hyper naturelle comme fille. Maintenant j'aimerais beaucoup apprendre à me maquiller mais pas pour me transformer !
 
Re : Transformation...

Waaaaa la différence !!!
Par contre j'aime pas trop les lentilles et les faux-cils du bas... sinon les sourcils sont super bien travaillé comparé à la catastrophe qu'elle avais avant...
 
Re : Transformation...

Super transformation, les couleurs sont très belles et mettes bien son regard en valeur . Pour les faux cils du bas, moins non plus je suis pas fan du tout . Maintenant si elle se maquille tout les jours comme ça, si ça lui plait ma foi, mais elle doit avoir alors beaucoup de temps .

Pour moi une transformation aussi radicale, se serait pour une occasion spéciale, malheureusement je ne suis pas aussi douée et quand je vois le eye liner, ouffffff j'y arriverais jamais .

C'est vrai comme quoi on peut toute être des canons lollll, y a qu'a voir les stars,maquillées, coiffée et habillé et nature dans la vie de tout les jours, certaines c'est plutôt bof !!!!
 
Haut