Travailler avec la colle Beaucil: Vos avis s'il vous plaît

nayel77

Membre Actif
qui est-ce qui travaille avec cette colle svp ????
j'ai besoin de vos avis, merci
 
Re : colle beaucil

tout ce que je sais c'est que la marque est connue et a une bonne reputation, moi je vais l'acheter et je te dirais ce que j'en pense! ;)
 
Re : colle beaucil

Slt Nayel77,

Je travaille avec cette et la trouve excellente, elle a un très bon rapport qualité prix ! Ce qui est le cas pour la plus grande partie de produits Beaucil. Tu peux y aller les yeux fermés tu ne sera pas déçu pour peu que tu la concerve correctement.

A très bientôt.

Cyprianna Beauté
 
Re : colle beaucil

et elle a une condition particulière de conservation stp ? oui j'étais tentée par leurs produits
 
Re : colle beaucil

cc,

Je travaille avec cette colle sans temps de séchage est trés rapide quelques coup de pompe et c sec.

CDT.

Labeauté13
 
Re : colle beaucil

cc,

Je travaille avec cette colle sans temps de séchage est trés rapide quelques coup de pompe et c sec.

CDT.

Labeauté13

stp, peux-tu m'expliquer comment on procède pour faire l'extension des cils ? je n'ai pas trouvé de vidéo ni photos dans le pas à pas. ce serait sympa de m'aider. merci:49-sun:
 
Re : colle beaucil

Mes colles Beaucils ont séchés! Je suis dégoutée! Mon dernier tube je n'ai fait qu'une pose avec! Ca revient cher la pose!
 
Re : colle beaucil

Même pas 2 mois! Mais elles n'étaient pas au frigo, elles étaient dans une pièce fraiche...J'suis dég...Je vais surement passé chez cils france...
 
Re : colle beaucil

je reviens sur la colle...
un peu decue.
la colle seche tres tres vite sur la pierre de jade, ca bave apres 4 cils, mais ca galere a secher sur le cil alors que j'utilise un mini ventilateur. la colle remonte egalement lors de l'ouverture du tube du coup ca bave partout...
je pense que je vais tester adecil maintenant.
 
Re : colle beaucil

Combien elle coute cette colle?
Moi je prends chez Corpoderm car je fais du domicile et donc c'est la seule colle qui n'a pas besoin d'être conservée au frais.
Aussi, contrairement à toutes les autres que j'ai testé, elle ne pique pas du tout l'oeil quand on pose et on a pas besoin de la souflette, elle seche quasi instantanée. Je la paie 60,20 euros mais je fais une 50 aine de pose avec.
 
Haut