Travailler dans un salon de coiffure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Travailler dans un salon de coiffure

Coucou tout le monde ! Bon j'ai annuler mon rdv chez mon conseiller car j'ai eu plus d'infos sur ce fameux salon de coiffure !!! Tout d'abord Madame la patronne réclame 1000 euros/mois pour un petit emplacement dans son salon et si ça marche elle veut bien diminuer ! Ensuite, le petit coin en question se trouve au fin fond du salon genre débaras où tout un bordel se trouve !
Suis dégoutée !!!! Voila !
 
Re : Travailler dans un salon de coiffure

C'est honteux!
1000€!
Faut deja en faire des poses pour payer le Local , sans compter le produit puis surtout sans oublier qu'on a besoin d'argent pour vivre!!!
 
Re : Travailler dans un salon de coiffure

:yes: coucou petite fée surtout ne te décourage pas la chance va tourner et tu vas enfin trouver ce que tu recherche courage :clover: :clover: :clover:
 
Re : Travailler dans un salon de coiffure

Je me suis permise de m'informer pour les Belges!
Le comptable etait justement au magasin alors je n'ai pas resister a lui demander!
Pour nous , on peux faire une activité complementaire lorsqu'on travail , si l'on est au chomage on perd tout nos droits sauf si lorsqu'on tombe sur le chomage et que l'on a travailler plus de 6mois avec deja une activité complementaire!
Toute fois il ne faut pas declaré plus de 2000€ par an.. ca evite d'avoir des ennuies et surtout de devoir donner notre argent au contribution!
Donc on peux declaré 250€ environs voir 325€ par mois sans jamais avoir de probleme.
Le mieux au debut est de ce faire aider par un comptable afin que celui ci t'explique bien comment t'y prendre et tout et tout!

Voila j'espere avoir été claire dans mes explications et ainsi aider les belges!
 
Re : Travailler dans un salon de coiffure

Merci venus c'est super sympa !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut