Triste journée

y-oulie91

Super experte
Bonjour à toutes!!

Cela fait des semaines que je n'ai pas posté de nouvelles dicussions mais si je vous écrit aujourd'hui ce n'est pas pour parler des ongles.

Depuis plusieurs mois mon copain se plaignait de fatigue ,et puis après sont arrivées les douleurs musculaires.Il y a 2 semaines environ nous sommes allés au Urgences en pleine nuit car il avait vraiment trop mal sur les côtes cela l'empêchait de dormir.Au urgence il lui on fait une radio mais ils n'ont rien détectes donc ils l'ont renvoyés à la maison.Qqls jours après il ne se sentait toujours pas bien donc direction le médecin qui là lui fait un bilan tout va bien mais lui demande de faire une prise de sang et là lorsque les résultats sont arrivés...Il est appelé d'urgence sur son portable par le labo mais aussi par le medecin donc dès qu'il quitte sont boulot on va chez le docteur et là il lui dit que ses résultats ne sont pas bons qu'il a qqch de grave enfin plein de chose qui font flippé mais il ne lui dit pas clairement ce qu'il a!!Quel abruti son médecin!!

Enfin son médecin l'envoi a l'hosto direct donc 2 jours après il est attendu pour une admission à l'hopital de Créteil,bref vendredi 16H on va à l'hopital et là bien sûr ce que l'on redoutait arrive mon homme à 22 ans et est atteint d'une leucémie aigüe!!

Voilà il est en chambre semi stérile sous perfusion,lundi on lui fait un myelogramme pour savoir de quelle leucémie il s'agit...

On devait partir en vacances à Corfou demain matin et non c'est ce p**** de verdict qui tombe!!!

A toutes celles qui traversent des cancers COURAGE!!!!!!!!!!!!


Merci de m'avoir lu...Julie
 
Re : Triste journée

je suis vraiment desolee pour vous!!! courage!!!!!
 
Re : Triste journée

je sais pas quoi dire là

courage à ton homme et à toi aussi
 
Re : Triste journée

Ohhh punaise!! J'suis vrmt désolée pour vous 2... Beaucoup de courage en tout cas!!

Bises
 
Re : Triste journée

plein de courage pour la suite en esperant que tous ira mieux
 
Re : Triste journée

o la la tout coeur avec toi

sms-sucks.gif
 
Re : Triste journée

je suis vraiment desolée de ce qui vous arrive, je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est courage a vous deux...
 
Re : Triste journée

La médecine a fait un grand pas ma belle. Il y a un des membres sur ce forum qui a traversé ce même cauchemar, plus précisement sa fille Anaïs, elle viendra certainement t'en dire 2 mots ... Moi je te souhaite beaucoup de courage et de soutenir au mieux ton ami avant de nous revenir avec de meilleur nouvelles très bientôt

:brunette:
 
Re : Triste journée

je ne sais pas quoi dire sauf qu il faut tenir bon !
courage à tous les 2 je suis de tout coeur avec vous !
 
Re : Triste journée

Merci à toutes!!Faut se battre les larmes coulent beaucoup beaucoup mais devant lui j'essaie de me contenir !!

J'irai le voir tout les jours mais c'est pas facile de le voir dans sa chambre tout seul!!

En tout cas encore merci !Je tiendrai au courant des nouvelles !Tout devrais se savoir lundi en attendant c'est en stand by


Bises !!:mmm:
 
Re : Triste journée

Merci à toutes!!Faut se battre les larmes coulent beaucoup beaucoup mais devant lui j'essaie de me contenir !!

J'irai le voir tout les jours mais c'est pas facile de le voir dans sa chambre tout seul!!

En tout cas encore merci !Je tiendrai au courant des nouvelles !Tout devrais se savoir lundi en attendant c'est en stand by


Bises !!:mmm:


soit présente le plus possible ça lui donnera du courage !!
gros bisous
 
Re : Triste journée

vraiment beaucoup de courage !
je sais ce que t'es entrain de vivre , surtout laisse allé tes larmes couler il le faut pour aller de l'avant .
bisous
 
Re : Triste journée

desoler pour ce qui vous arrive, soier fort la force moral peut jouer bcp dans un traitement, comme quoi il faut vivre tout les jours comme le dernier, on se rent pas compte mais la vie est plein de surprise!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 4
J
Santé et psycho 32
X
Santé et psycho 45
F
Santé et psycho 14
Santé et psycho 26

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut