trolley Castorama 60euros en Promo

sarahsunshine

ChoupI ChoupA
Salut les filles !!

Juste pour vous dire que je viens de m'acheter le trolley de chez castorama franchement il est super top et en plus il est en promo en ce moment à 60euros je vous avoue que j'ai pas hésité une seule seconde !!

Pour info il y a également des petits vanity aux alentours de 25 euros ils sont super bien aussi
j'ai également vu des valises mais ça c'est plus pour le coté make up et c'est franchement moins pratique

Voila juste pour vous faire partager l'info je vous mets aussi les photos

xoxo
 

Pièces jointes

  • trolley 1.jpg
    trolley 1.jpg
    24.4 KB · Affichages: 436
  • trolley 2.jpg
    trolley 2.jpg
    21.3 KB · Affichages: 385
Re : trolley Castorama 60euros en Promo

j'ai le meme il est super !!!
 
Re : trolley Castorama 60euros en Promo

Merciiiiii!!!!!
Je vais zieuté et même en prendre, biz biz
 
Re : trolley Castorama 60euros en Promo

j ai également celui la et il est tres pratique niveau rangement
dans la valisette du haut on peux choisir la largeur des rangements ;)
 
Re : trolley Castorama 60euros en Promo

Une question, c'est dans quel parti parce que je suis complètement perdu, merci:happy:
 
Re : trolley Castorama 60euros en Promo

alors moi quand je suis allée a casto il était dans l'allée centrale avec les promos du mois mais tu le trouve aussi dans le rayon outillage boites à outils :)
 
Re : trolley Castorama 60euros en Promo

coucou les filles!! je l'ai aussi, je ne regrette pas l'achat par contre ce n'est pas une promo, ça fait quelques mois que je l'ai et je l'avais payé 60€ ;)
 
Re : trolley Castorama 60euros en Promo

mais ce n'est pas une promo il a toujours ete a ce prix la !
et sinon oui tout le matos rentre dedans lampe uv,lampe,aspi, ponceuse, et repose main
 
Re : trolley Castorama 60euros en Promo

ah okii cool je pensais que cétait une promo parce que dans mon magasin il y avait une grande affiche avec marquée promo lol les ptits arnaqueurs ;)

En tout cas oui c'est super grand comme trolley tout rentre dedans, je l'adore :D

Xoxo les filles
 
Re : trolley Castorama 60euros en Promo

moi aussi je l'ai et c'est vrai qu'il est super et il y a beaucoup de place
et je confirme ce n''est pas une promo c'est le prix normal
 
lolore52 a dit:
super idée ! j irai voir bisous
Bonjour
Moi je l ai acheté hier elle est super et de bonne qualité. Elle n'existe qu'en gris mais au départ c est une caisse à outils!!!! Lol je ne trouve aucune différence avec celle de ocibel à part le prix qui est multiplié par deux !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut