trop contente mon projet se concretise !!!

voila jai 23 ans et lannée derniere j'ai mon cap esthétique apres plusieurs mesaventures.. javais le projet de me mettre à domicile en bretagne pour retrouver ma famille mais voila jsui partie en vacances et jme suis fait volée mon sac avec ts mes papiers dont mon permis. retour a paris je fais ma declaration de vol et la le mr de la police me dit que mon permis est annulé. les ennuis commence.. toute ma famille matendait et surtout mes neveux qui attendent ca depuis si longtemps donc pour pas les decevoir je suis partie en bretagne chez mes parents mais dans un patelain de 1000 habitants avec que des champs autour de ma maison jai vite peter un plomb fallais que je retourne a paris. jai commencer a chercher un bp ou bac pro en alternance sans succes mais javais peu despoir vu qu on etait deja en octobre et que les inscriptions en ecole etait presque completes. jai pas lacher et je suis revenue sur paris en foyer de jeune travailleurs et commencer a chercher un travail sauf que niveau financier ct pas pas tres bo.. je me suis mise en vdi chez frederic M ou je suis ravie des produits et de lequipe et je garde des enfants a temps partiels.. je me suis remise dans mon projet et la jsui trop contente car je minscris au code mardi donc au mot de lauto ecole decembre je retrouve mon precieux papier rose et en plus ma meilleure amie ma offert ma table de massage pliante...

normalement mi novembre je peux avoir un complements dassedics vu que je travaille pas a temps plein ce qui va me permettre de maprocher dun smic + mes ventes...
donc tout se passe bien septembre 2011 je suis officiellement a mon compte avec mon permis ma voiture un nouvel appart car le foyer c'est bien mais pour depaner et tout mon petit materiel..


dsl du roman mais apres toute mes galeres ca fait du bien de voir un peu le bout du tunnel..
 
Re : trop contente mon projet se concretise !!!

et jai oublier de dire qu'en plus je fais un bac pro esthetique par corespondance avec karis et ke je fais ma stage de pratique dans une semaine ou je vais voir les soins corps..

comme quoi quand on sait ce qu'on veux et ne lache pas laffaire on arrive a tout avec le temps..
 
Re : trop contente mon projet se concretise !!!

je te souhait de réussir

j'ai pas compris pourquoi on a annulé ton permis ?
 
Re : trop contente mon projet se concretise !!!

enfaite je pretais ma voiture a une ancienne copine ya quelques année et elle a ete flashée au radar mais nayant pas connaisance des infraction je nai pas contester. mon permis etait annulee en prefecture depuis juillet 2008 mais tant que ta ton permis et ke lors des controle tu montre ton permis le policier ne regarde pas toujours si tu as vraiment ton permis ou pas donc moi je ne le savais pas.
je lai appris plus dun an apres qu'en faite je roulais sans permis valable.. et je pouvais pas contester car le delai de deux ans etait passer.. donc obliger de rentre mon permis( du moins faire des paparasse) et attendre 6 mois pour le repasser. et sachant que je navais pas 3 ans de permis a 20 jours pres je dois repasser code + conduite heureusement jai fais beaucoup de route donc ca me fais pas peur mais je paye pour quelqun dautre et c'est mon projet ki en a pris un coup.. mais tout sarrange maintenant...
 
Re : trop contente mon projet se concretise !!!

et bien pas simpas ta cop. je te souhaite tout plein de bonne chose, et donne nous des nouvelles.
 
Re : trop contente mon projet se concretise !!!

Bonne continuation dans tes projets
bises
 
Re : trop contente mon projet se concretise !!!

je te souhaite le meilleur après toutes ces galères !!

Mais tu es une battante !!!
 
Re : trop contente mon projet se concretise !!!

voila je vien a nouveau sur ce post pour vous parler de mon projet et avoir des conseils et repondre a mes questions si vous pouvez...

la je suis en train de passer mon permis normalement janvier maximun jai recuperer mon petit papier rose.. je suis toujours vdi mais jai envie de mettre un peu de coter pour me concarcrer a mon projet.. je pensais de maintenant a juin chercher des modeles pour epilations, soin visage, soins corps manucurie etc.. biensur gratuitement car pas declarer mais ne refusant pas un petit quelque chose si on me le propose.. lol en juin je dois demenager en bretagne chez mes parents et jai peut etre la possibilité davoir un cdd dans un institut a temps partiel donc je pensais me mettre en auto entrepreneur en meme temps pour me faire connaitre tranquillement la bas.. et attendre davoir mon bac pro donc juin 2012 pour proposer les soins corps et j'attendrais mars 2013 pour me mettre en micro entreprise pour pouvoir faire une remise a niveau en coiffure pris en charge par la chambre des metiers et ainsi proposer en plus de lesthetique de la coiffure.. car je suis interdit bancaire jusqu'en 2013 donc je ne veux pas me mettre en micro entreprise avant.. et voir apres pour ouvrir un institut coiffure..

vous en pensez quoi??
jai pas une situation facile, je paye pour mes conneries faite a 20 ans .. c'est pas facile du tout mais jsui motivée et passionnée..

vous en pensez quoi??
 
Re : trop contente mon projet se concretise !!!

voila je vien a nouveau sur ce post pour vous parler de mon projet et avoir des conseils et repondre a mes questions si vous pouvez...

la je suis en train de passer mon permis normalement janvier maximun jai recuperer mon petit papier rose.. je suis toujours vdi mais jai envie de mettre un peu de coter pour me concarcrer a mon projet.. je pensais de maintenant a juin chercher des modeles pour epilations, soin visage, soins corps manucurie etc.. biensur gratuitement car pas declarer mais ne refusant pas un petit quelque chose si on me le propose.. lol en juin je dois demenager en bretagne chez mes parents et jai peut etre la possibilité davoir un cdd dans un institut a temps partiel donc je pensais me mettre en auto entrepreneur en meme temps pour me faire connaitre tranquillement la bas.. et attendre davoir mon bac pro donc juin 2012 pour proposer les soins corps et j'attendrais mars 2013 pour me mettre en micro entreprise pour pouvoir faire une remise a niveau en coiffure pris en charge par la chambre des metiers et ainsi proposer en plus de lesthetique de la coiffure.. car je suis interdit bancaire jusqu'en 2013 donc je ne veux pas me mettre en micro entreprise avant.. et voir apres pour ouvrir un institut coiffure..

vous en pensez quoi??
jai pas une situation facile, je paye pour mes conneries faite a 20 ans .. c'est pas facile du tout mais jsui motivée et passionnée..

vous en pensez quoi??
Et bien c'est pas mal et je te sens très motivée alors fonce !
et te souhaite tout plein de réussite dans ce projet.
Bonne continuation
bises
 
Re : trop contente mon projet se concretise !!!

tu es très courageuse et tu sais ou tu vas, tu as des projets alors continue sur cette voie ..tu vas t'en sortir plus forte .. bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut