trop mal aux reins!!!!

  • Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début
G

geoklo

Guest
:bebeouin: Tropppppp mal!!!!!!!

Sa fait une semaine que j'ai une infection des reins c'est la 7 ème en 2 ans et pas de solution ( écho etc....) et rien d'anormal a part des calculs de temps en temps!!!!

Est ce que sa vous est déjà arriver????


PS : Du 16 au 30 dans les hôpitaux de paris une session d'information gérer par des bénévoles :)dbiggrin:j'en fait partie!!!) et créer par la fondation greffe de vie Fondation Greffe de Vie pour le don d organes et la greffe présenter vous pour participer avec nous a cette session d'info a paris svpppp c'est très important!!!!

PSS : Demander aussi votre passeport de vie gratuitement sur le site ( toute les info dont vous avez besoins sont sur le site
Fondation Greffe de Vie pour le don d organes et la greffe
 
Re : trop mal aux reins!!!!

ohhh ma belle je te plains pfffff
j'espère que sa va passer!!
bois tu assez d'eau, ...
 
Re : trop mal aux reins!!!!

Je fais que sa!
J'en peut plus, je ne peut pas dessendre ni monter les escaliers et j'ai du mal a marcher je peut meme pas aller au travaille :'( j'en ai marre d'aller voir le medecin pour qu'il me disent la meme chose a chaque fois!!!!
 
Re : trop mal aux reins!!!!

ba j'espere que sa ne t'arrivera jamais sa fait tellement mal!
 
Re : trop mal aux reins!!!!

oh ma pauvre comme je te comprend , j ai la même chose, infections urinaires et systite a répétition j en peux plus non plus ! j ai fais des examen a gogo et y a rien tous est normal !
le pire c est que moi les infections montes directement au reins! je les sens donc pas venir pourtant je suis bien le " protocole " pour eviter tous ça ( bien se nettoyer, pas de slim, etc ... ) mais rien n y fais !
 
Re : trop mal aux reins!!!!

crois-moi, je te comprends...j'ai fait une infection aux reins à la fin de ma grossesse...
Allez, courage..
 
Re : trop mal aux reins!!!!

moi aussi je te comprend, j'ai eu 5 infections au rein en 3 ans (sans compter les cystites)
je te souhaite du courage (ca fait maaaaaaaaaal) et un bon retablissement
moi ca va mieux je n'ai plus rien eu depuis 3ans et demi (en gros depuis a grossesse)
 
Re : trop mal aux reins!!!!

moi aussi cystite a gogo.dernièrement même une trigonite.donc 6 semaines d'antibiotiques a haute doses.
bois du jus de cranberry ca évite que les bactéries se fixent dans la vessie.existe aussi en comprimé.faire pipi après les rapports sexuels.beaucoup boire.voilà ce que m'a conseillé mon gynéco.courage.en suisse il y a un vaccin sou forme de comprimes.il s'appelle uro vaxom 1 comprime par jour pendant 3 mois puis 1 comprime 10 jours par mois pendant une année
 
Re : trop mal aux reins!!!!

moi aussi cystite a gogo.dernièrement même une trigonite.donc 6 semaines d'antibiotiques a haute doses.
bois du jus de cranberry ca évite que les bactéries se fixent dans la vessie.existe aussi en comprimé.faire pipi après les rapports sexuels.beaucoup boire.voilà ce que m'a conseillé mon gynéco.courage.en suisse il y a un vaccin sou forme de comprimes.il s'appelle uro vaxom 1 comprime par jour pendant 3 mois puis 1 comprime 10 jours par mois pendant une année
oula ça en fait des comprimés a prendre tous ça !
 
Re : trop mal aux reins!!!!

hello, ja' aussi eu 3 fois ces infections rénales, la dernière 10 jours hosto sous perfusion, ca fait un mal de chien!!! comme toi y ont rien trouvé, écho, ponction sus pubienne (génial)...et tout le trallalla.
depuis 5 ans maintenant plus une!!"je touche du bois! courage a toi gros bisous
 
Re : trop mal aux reins!!!!

j ai une question pour celle qui on repondu au post : moi quand je fais une infection elle monte direct au reins et systyte, par contre ça m arrive de faire des infections urinaires mais juste pendant 1 jours et aprés sans traitement poufff plus rien ça part ! ça vous est deja arrivée??? merci
 
Re : trop mal aux reins!!!!

j'ai vu que tu est pro, moi je suis débutante et j'aimerai commander une ponceuse
que je vais beaucoup servir mais j'hésite. sur les forums ont dit que les ponceuses
chinoises sont bien elles sont pas cher mais celles en suisse qui sont cher sont-elles vraiment mieux? merci de me répondre
 
Re : trop mal aux reins!!!!

je fais déjà tous sa je fais des cures d'un médoc qui s'apel urovit c'est de la poudre de cranberry mais qu'est ce que c'est beurkkkkk!!!!!!

je vais chez le dr demain parceque la c plus possible
 
Retour
Haut