Trouver un expert pour créer votre site internet

Re : super pour creer site internet

très interessant ce tarif!!!et il te le met en place en combien de temps?
 
Re : super pour creer site internet

Thanks :)
 
Re : super pour creer site internet

bonjour marie,
je viens de voir ton post et franchement je trouve ton site vraiment très beau, félicitations, pour le prix à l'année cela vaut vraiment le coup, c'est très réussi .
en combien de temps a t'il préparé ton site et peux tu me donner ses coordonnées stp, merci
 
Re : super pour creer site internet

il commence a crée mon site et honetement j'en suis supert contente ! merci marie !
 
Re : super pour creer site internet

c vrai que ton site est super peux tu me donner c coordonnee merci
 
Re : super pour creer site internet

Si je puis me permettre étant web designer, je vais émettre quelques critiques qui vont t'aider à améliorer ton site. Demande à la personne qui t'a fait le site :

- de mettre ton menu (accueil, prestations...) sur ta page galerie ou un accès à l'accueil sur ta page galerie car lorsque l'on clique sur galerie, impossible de revenir au menu principal
-il faut nommer tes onglets dans le code html
- et surtout pour faciliter ton référencement et pour que google lise ton site il faut absolument que les textes soient taper en html et ne doivent pas faire partie d'une image car google ne peut lire les textes dans une images: du coup ton site sera mal référencé.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais si ça peut aider. J'aurais beaucoup d'autres critiques mais ce n'est pas le sujet
 
Re : super pour creer site internet

Salut Marie, tu m'as laissé un mp pour te donner plus d'avis sur ton site. En fait pour moi le site n'est pas forcément bien construit mais je parle au niveau code donc je préfère m'abstenir de commentaires. Mais pour un 1er site ça peut le faire.
 
Re : super pour creer site internet

moi je trouve que pour le prix qu'il prend y'a rien a redire ! il est trés a l'écoute toi tu est une pro donc tu voi les choses qui ne von pas ( c'est comme nous pour les ongles) mais moi perso je suis trés contente de ses services et j'ai rien a lui reproché !
merci marie de m'avoir donner ses coordonnée bisous
 
Re : super pour creer site internet

moi je trouve que pour le prix qu'il prend y'a rien a redire ! il est trés a l'écoute toi tu est une pro donc tu voi les choses qui ne von pas ( c'est comme nous pour les ongles) mais moi perso je suis trés contente de ses services et j'ai rien a lui reproché !
merci marie de m'avoir donner ses coordonnée bisous

Tu as complètement raison, mais c'est frustrant de voir des choses qui ne vont pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut