Trucs et astuces : ongles en gel Uv

Bella2811

Membre Actif
Bonjour à toutes
:dlaugh:


Je me suis inscrite il y a peu sur le forum et je vous sollicite pour tous conseils utiles sur la pose d'ongles en gel Uv.

Actuellement, je me fais poser les ongles par une pro et j'en suis satisfaite. Malheureusement, tout cela coute cher et je vais bientot me retrouver sans emploi. En effet, etant etudiante mon budget ne me permettra plus de m'offrir ce petit plaisir.

Pour compenser cette horrible perte :mur: , je me suis dit que je pourrais tenter ma chance en essayant de faire la pose moi meme! J'ai donc recemment commander tout le necessaire sur differents sites comme Euro Nail Discount, Ongle24, Framenails...

Comme je suis novice en la matiere, je ne sais pas encore ce que ca va donner, mais grace au forum (et donc a vous) ca me semble assez bien parti!

C'est donc pour cela que j'ouvre ce post : tous vos conseils, trucs et astuces sur le protocole d'une pose et sur le materiel a choisir sont bienvenus!

Voila merci a toutes et bonne journée a vous
:draculax:

(Afin d'illustrer un peu mes gouts, voici une petite photo de mon avant derniere pose)
 

Pièces jointes

  • 2432845941_1.jpg
    2432845941_1.jpg
    67.4 KB · Affichages: 347
Re : Trucs et astuces : ongles en gel Uv

tu vas trouver tout ca ds les pas a pas, et bon courage a toi

biz
 
Re : Trucs et astuces : ongles en gel Uv

Salut,
tu devrais fire des recherches dans le coin des débutantes. Y a tout ce qu'il faut en protocole. Ensuite tu peux regarder les pas à pas c'est aussi très instructifs.
:flower:
 
Re : Trucs et astuces : ongles en gel Uv

Oui j'ai été voir, je me balade pas mal sur le forum en ce moment :) et c'est vraiment tres bien fait. Maintenant si vous avez des trucs en plus, ca peut etre que genial pour tout le monde! Merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut