Tunisie

Mais du coup on se dit, si il veut pas du tout venir en France, si elle part là bas ca devient une femme 'comme les autres' pour lui elle a pas d'avantage particulier, donc il aurait des sentiments pour elle ? A moins que comme le dit bibou, il la rende amoureuse et puisse par la suite se 'servir d'elle', ce que je ne souhaite pas non plus
 
Je me permet d intervenir mais je comprend pas un truc si lui veut pas venir en France toi tu veux pas aller en Tunisie c'est quoi l intérêt de cette relation ?
 
Mais du coup on se dit, si il veut pas du tout venir en France, si elle part là bas ca devient une femme 'comme les autres' pour lui elle a pas d'avantage particulier, donc il aurait des sentiments pour elle ? A moins que comme le dit bibou, il la rende amoureuse et puisse par la suite se 'servir d'elle', ce que je ne souhaite pas non plus

Pour moi je me dis amour de vacances (enfin travaille vacances lol)...........; après on peut faire mille supposition, on connait rien du mec et ce qu'il a dans la tête !
 
Francoise a pas tort du tout, jviens de capter... Y a pas vraiment d'avenir du coup fais attention à ne pas te bruler les ailes. Oui ca peut etre un romantique Yas, un amoureux lol
 
Si faut il a 5 vacancières dans le même cas et un forfait illimité international hein lool.
 
Francoise a pas tort du tout, jviens de capter... Y a pas vraiment d'avenir du coup fais attention à ne pas te bruler les ailes. Oui ca peut etre un romantique Yas, un amoureux lol

Ben oui le mec à passé du bon temps, genre petite amourette et puis voilà !

Donc franchement je doute de lui, mais pas sur le fait qu'il souhaite venir ici, ce qui veulent venir en France, ils sont vachement plus collant que ça mdrr !!
 
yadefa a dit:
Si il voulait venir en France, il aurait pas agit depuis le début de cette façon avec elle et depuis le début, dés le départ il lui aurait fait croire monts et merveilles et n'aurait pas lâché le fil avec elle une seconde, il lui aurait joué du violon du matin au soir LOL; moi je vois un homme qui s'en fou un peu d'elle (de ce que j'en lis bien sur), même si il montre quelques petits signes........

tt a fai daccord
 
bn en mm temps elle lui a proposer de venir avc un cdi a la cles il a refuser donc bn dja kn c ke c pas la france ki linteresse sinn il aurai sauter sur l'occasion.
 
On verras bien en attendant je vis ma vie tranquille en France. J'ai une qualité , je ne suis pas naïve je verrais clair dans son jeux très très vite :) merci en cas pour vos réponse c'est le top !! Vous êtes adorable. Moi ça fait deux jours que je me suis énormément rapprocher d'un ami en France ... On verras le reste
 
briiina a dit:
bn en mm temps elle lui a proposer de venir avc un cdi a la cles il a refuser donc bn dja kn c ke c pas la france ki linteresse sinn il aurai sauter sur l'occasion.

C'est vrai ...
 
Mais je pense quand Meme qu'il y a un truc derrière tout ça ...

Profites de ta vie ici Adeline et advienne que pourra ;)
 
bibou13012 a dit:
Mais je pense quand Meme qu'il y a un truc derrière tout ça ...

Profites de ta vie ici Adeline et advienne que pourra ;)

Oui je profite ici , je fait de nouvel rencontre etc .. Je ne m'arrête pas sur lui , je verrais bien en septembre ( si j'y retourne car faut les sousous ) lol
En plus vous savez pas la meilleur ? Une fille de 15 ans , rentrée de Tunisie , complètement dingue de Issam ( amoureuse qu'elle dis ) me traque touuuuut les jours lol. Mais au moins elle a pût m'assurer qu'il n'avais pas draguer de fille quoi , elle le matter à longueur de temps lol
 
Adeliine26 a dit:
Oui je profite ici , je fait de nouvel rencontre etc .. Je ne m'arrête pas sur lui , je verrais bien en septembre ( si j'y retourne car faut les sousous ) lol
En plus vous savez pas la meilleur ? Une fille de 15 ans , rentrée de Tunisie , complètement dingue de Issam ( amoureuse qu'elle dis ) me traque touuuuut les jours lol. Mais au moins elle a pût m'assurer qu'il n'avais pas draguer de fille quoi , elle le matter à longueur de temps lol

Elle te traque ? Sur fb ?
 
bibou13012 a dit:
Elle te traque ? Sur fb ?

Oui oui lol. Enfait c'est sur elle que j'avais eu des doutes sur le fait que Issam me " tromper " sûrement. Du coup j'ai pris contact avec elle mais oh lala j'aurais pas dut , ça m'apprendra à ne pas me mêler de mon cul lol.

-> j'ai eu des news de Issam. Hier on s'est pas écris rien. Enfait monsieur me faisait la geule ! Pourquoi ? Psk j'ai un ami qui a un restau en Tunisie et quand j'ai dit " un copain " il a crus que c'etais mon copain. Du coup il me répondez pas etc ... Puis ma dis " je ne suis rien pour toi ...tu a un copain ? Et moi ?" trop chou. Après il ma dis qu'il étais jaloux qu'il penser tout le temps à moi etc ..
 
Oui oui lol. Enfait c'est sur elle que j'avais eu des doutes sur le fait que Issam me " tromper " sûrement. Du coup j'ai pris contact avec elle mais oh lala j'aurais pas dut , ça m'apprendra à ne pas me mêler de mon cul lol.

-> j'ai eu des news de Issam. Hier on s'est pas écris rien. Enfait monsieur me faisait la geule ! Pourquoi ? Psk j'ai un ami qui a un restau en Tunisie et quand j'ai dit " un copain " il a crus que c'etais mon copain. Du coup il me répondez pas etc ... Puis ma dis " je ne suis rien pour toi ...tu a un copain ? Et moi ?" trop chou. Après il ma dis qu'il étais jaloux qu'il penser tout le temps à moi etc ..

Euhh j'ai mal suivie alors Lol, tu disais pas au début que la Fifi t'avais dit que c'était elle et qu'elle avait pris son téléphone ??? !! COMPRENDS PLUS RIEN DU TOUT mdrrrrrrrrrrrrrr !!
 
yadefa a dit:
Euhh j'ai mal suivie alors Lol, tu disais pas au début que la Fifi t'avais dit que c'était elle et qu'elle avait pris son téléphone ??? !! COMPRENDS PLUS RIEN DU TOUT mdrrrrrrrrrrrrrr !!

Non MDR. Fifi avais pris le téléphone à Issam car elle n'avais plus de batterie , son chargeur étais chez elle et elle devais partir en soirée avec des amis qu'elle devais appeler bref ! Moi quand j'ai appelée je suis tomber sur fifi j'ai raccrocher pensant que xetais une autre gazelle lol. Entre temps j'ai envoyé des SMS à Issam disan qu'il mentez et c'est fifi qui les a vu. Et le lendemain elle m'a appelé avec son propre tel pour m'expliquer tout ça lol
 
J'AI LA RÉPONSE TANT ATTENDU !!!!!

Après avoir eu un accrochage en voiture , je ne peu payer mon voyage. J'ai donc expliquer tout ça a Mister Issam ! Et la il me dis c'est pas grave je comprend... Bref. De la je continue à parler avec une fille que j'ai rencontrer par rapport à la Tunisie qui m'a avouer que Issam l'avais embrasser. Bref ça je m'en tape je ne suis pas attacher à lui. La seul chose qui me soul. c'est que je me suis faite avoir comme un bleu !! Grrrrrr satanée de Buizner !!!! Mauvaise image que je garde de ses animateur acteur et beau parleur ! Heureusement que je n'est pas attendu sur lui pour me trouver un chéri ici !

Merci en cas pour vos rep ! Elle m'auront toutes aidées. Bisous !!
 
Bon bah si tu prends la chose comme ca tant mieux. Tu a l'air assez intelligente pour avoir compris les choses, maintenant ca restera une aventure de vacances, je te souhaite du bonheur pour la suite
 
....

Ravie de voir que tu prends bien la chose car certaines se font des films et tombent de haut après ... C'est pour ça qu'on ta dit de rester sur tes gardes ;)

Bonne continuation
Bises
 
Haut