Re : tutorial eye liner pour les novices!! ha c'est bon tout a l'heure il me disais mauvais parametre !!
Re : tutorial eye liner pour les novices!! sa bug parfois ! quand je met une vidéo et que je reviens modif le message ma vidéo a disparu mdr: avec les vidéo y'a souvent des tits bugs
Re : tutorial eye liner pour les novices!! j'adore ton liner ma belle avec tes yeux hum hum t'as de la chance que je ne suis pas un mec:13-evil::laughing1:
Re : tutorial eye liner pour les novices!! mdrrrrrrr en faite je met le liner exactement comme la fille de la vidéo, sauf que je l'applique pas forcemment identik lol,du coup j'ai testée auj avec sa façon à elle,le résultat reste le même donc j'ai mis les photos !! j'adore comment elle le met et ses yeux en tout cas merci du compliment ma belle
Re : tutorial eye liner pour les novices!! Bah un tout simple, rien à voir avec la fille de la vidéo,c'est un liner express de Gemey maybelline ou le super liner carbon gloss de l'oréal parfois je le fais même au crayon pour yeux noir, je ne m'embête pas avec les pinceaux pour le liner XD
Re : tutorial eye liner pour les novices!! Bonsoir Merci pour la vidéo Quel crayon utilisez vous pour l'intérieur de l'oeil? Celui quel utilise a l'air vraiment très bien. Je suis une novice en maquillage :idea: Merci