Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Moi j'acheté chez Babinou & vraiment je suis super contente!

& La je vais commander les produits d'entretiens chez Inès que j'ai eu en ligne comme Babinou & franchement elle sont vraiment bien!
 
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

coucou les filles,

J'ai un kit de GLOBAL KERATIN :

- shampooing clarifying 300 ml
- Traitement sans formol odeur cacao 163 ml
- shampooing d'entretien 300 ml
- après-shampooing 300 ml

J'avais acheté ce kit à Noël pour une amie qui a déménagée avant que je lui fasse.
Je l'ai acheté à un coiffeur de Lyon à 220 euros je le revends si vous en avez l'utilité à 210 euros FDP compris.

Vous pouvez facilement faire 5 poses car les produits Global Keratin sont très concentrés et il est inutile d'en mettre trop. Voilà bisou
 

Pièces jointes

  • P1000209.jpg
    P1000209.jpg
    58.8 KB · Affichages: 208
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

mais ou acheter vous les produits global keratin hors ebay car il parait que c'est de l'arnaque?? mercii
 
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Bonjour j'aimerais savoir ou acheté les produits global kératine merci d'avance
 
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

et ben justement t'es pas rentre dans la bonne boutique alors


pourtant je t'assure qu'il est en vete libre chez le plus vieux des fournisseurs demande a une vendeuse peut pas te donner le nom du magasin sur le forum mais tu doit savoir de qui je parle
bjr est-il possible d'avoir le nom du magasin à chateau d'eau par mp?
 
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

coucou les filles,

J'ai un kit de GLOBAL KERATIN :

- shampooing clarifying 300 ml
- Traitement sans formol odeur cacao 163 ml
- shampooing d'entretien 300 ml
- après-shampooing 300 ml

J'avais acheté ce kit à Noël pour une amie qui a déménagée avant que je lui fasse.
Je l'ai acheté à un coiffeur de Lyon à 220 euros je le revends si vous en avez l'utilité à 210 euros FDP compris.

Vous pouvez facilement faire 5 poses car les produits Global Keratin sont très concentrés et il est inutile d'en mettre trop. Voilà bisou

Mp envoyé pour les FDP au Luxembourg tu me dis si je procède à l'envoie
 
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Bonjour à toutes,

J'ai un kit global Keratin, concentré et professionnel, je l'ai reconditionné en petits lots de 100 ml (shampoing clarifiant,keratine, shampoing et conditionneur d'entretien). Il est en vente aux enchères sur e-bay à 79 euros port compris -c'est vraiment du global keratin utilisé par les coiffeurs pro) - vous pouvez cliquer ce n'est pas du tout de l'arnaque :
Pack Lissage Bresilien Global Keratin - 4 x 100ml en vente sur eBay.fr (fin le 03-juin-10 21:20:11 Paris)
Voilà, autrement ce produit est vraiment excellent, je l'ai essayé c'est de la balle ! j'ai enfin les cheveux doux soyeux et finis tous les frisottis inesthétiques.
 
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Bonjour,

J'ai un kit global Keratin, concentré et professionnel, je l'ai reconditionné en petits lots de 100 ml (shampoing clarifiant,keratine, shampoing et conditionneur d'entretien). Il est en vente aux enchères sur e-bay à 79 euros port compris -c'est vraiment du global keratin utilisé par les coiffeurs pro) - vous pouvez cliquer ce n'est pas du tout de l'arnaque :
Pack Lissage Bresilien Global Keratin - 4 x 100ml en vente sur eBay.fr (fin le 03-juin-10 21:20:11 Paris)
Voilà, autrement ce produit est vraiment excellent, je l'ai essayé c'est de la balle ! j'ai enfin les cheveux doux soyeux et finis tous les frisottis inesthétiques.
 
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

coucou les filles,

J'ai un kit de GLOBAL KERATIN :

- shampooing clarifying 300 ml
- Traitement sans formol odeur cacao 163 ml
- shampooing d'entretien 300 ml
- après-shampooing 300 ml

J'avais acheté ce kit à Noël pour une amie qui a déménagée avant que je lui fasse.
Je l'ai acheté à un coiffeur de Lyon à 220 euros je le revends si vous en avez l'utilité à 210 euros FDP compris.

Vous pouvez facilement faire 5 poses car les produits Global Keratin sont très concentrés et il est inutile d'en mettre trop. Voilà bisou

Coucou les filles mon kit est vendu bisou à toutes
 
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

bonjour C un peu tard , mais je vudrais si possible le nom du magasin a chateau d'eau qui vend les produits Globales keratine. merci d'avance
 
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Bonsoir à toutes !
je viens de créer un blog que je vous invite à visiter concernant le lissage brésilien à la Kératine. Vous y trouverez pleins d'infos et conseils, pour le lissage à domicile, et notamment où trouver les produits Global kératin.
www.lissage-bresilien.org
A très bientôt
 
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Bonsoir Zazaranou !
je viens de créer un blog que je vous invite à visiter concernant le lissage brésilien à la Kératine. Vous y trouverez pleins d'infos et conseils, pour le lissage à domicile, et notamment où trouver les produits Global kératin.
www.lissage-bresilien.org
A très bientôt
 
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

Bonsoir
je voulais savoir
la 1er aplication il reste combient de temp , un mois

ou chaque semaine je repete cette aplication !!
 
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

bonsoir,

On fait d'abord un premier lissage brésilien, qui va durer deux mois c'est sur. Durant cette période il est important d'entretenir le lissage avec le shampoing et le conditionneur adaptés global kératine. Dès le deuxième mois je conseille de refaire un autre lissage, d'abord parce que c'est un excellent soin, mais aussi parce là cette fois-ci il va durer plus longtemps, et d'ailleurs les brushings seront encore plus faciles ! Ensuite vous pourrez attendre 4 à 6 mois avant d'en refaire un.
A très bientôt et bon lissage !
 
Re : Tutorial : Lissage brésilien "Global keratin"

bonsoir,

On fait d'abord un premier lissage brésilien, qui va durer deux mois c'est sur. Durant cette période il est important d'entretenir le lissage avec le shampoing et le conditionneur adaptés global kératine. Dès le deuxième mois je conseille de refaire un autre lissage, d'abord parce que c'est un excellent soin, mais aussi parce là cette fois-ci il va durer plus longtemps, et d'ailleurs les brushings seront encore plus faciles ! Ensuite vous pourrez attendre 4 à 6 mois avant d'en refaire un.
A très bientôt et bon lissage !

Tu vends celui avec ou sans formol?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut