tutorial pour les débutantes marron-beige

Re : tutorial pour les débutantes marron-beige

merci pour le partage!c'est gentil! :)
 
Re : tutorial pour les débutantes marron-beige

j aime beaucoup, merci
 
Re : tutorial pour les débutantes marron-beige

tres tres jolie merci pr le partage

sms-sucks.gif
 
Re : tutorial pour les débutantes marron-beige

Je me permet de te reprendre sur un élément. Il ne fait surtout pas mettre de crème de jour comme base, il faut mettre une base faut de teint et c'est tout. Voila bonne continuation. Bise.
 
Re : tutorial pour les débutantes marron-beige

Non il y a beaucoup de crème de jour qui font base de maquillage, tu peux le lire sur beaucoup de crème, la mienne par exemple de chez Laroche posay fait également base de maquillage, et chez nivéa aussi il y en a beaucoup qui le sont.
à bientôt
 
Re : tutorial pour les débutantes marron-beige

Ah ok il fallait préciser lol parce qu'avec une crème normale attention les dégâts..
 
Re : tutorial pour les débutantes marron-beige

franchement si tu as un bon fond de teint et une bonne poudre pas de dégats poulette je le fais trés souvent et ça tient bien .. à part bien sûr si tu mets une crème genre tu sais la nivéa bleue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la prochaine fois je précise promis !
 
Re : tutorial pour les débutantes marron-beige

J'avoue que j'ai jamais essayer avec une pas trop grasse et puis en cours il nous le deconconseille voir même interdise lol oui c'est sur avec la nivea bleu oula sa doit donner mdr
 
Re : tutorial pour les débutantes marron-beige

Tu verras que ce que tu apprends en cours tu vas en prendre et en laisser puis tu feras ta propre expérience c'est ça qui est bien.
 
Re : tutorial pour les débutantes marron-beige

Oui c'est sur mais pour l'instant j'ai du mal forement quand sa viens de pro comme mufe! Lol sa viendra avec l'expérience comme tu dis
 
Re : tutorial pour les débutantes marron-beige

Ben oui elles vont t'apprendre les bases mais elles aussi elles ont leur propre techniques elles vont préférer ce pinceau à celui-ci et toi celui-la à celui-ci et pareil pour les produits toi tu vas aimer le fap de mac et elles ne vont vivre que pour ceux de MAC.. en tout cas bonne chance
 
Re : tutorial pour les débutantes marron-beige

Je suis fan de ton tutorial!!!!! de plus c'est exactement les couleurs que j'utilise, Merci bcp ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut