Tutoriel de pose en résine avec prolongement de plaque et french

Re : french résine step by step

:6-sunglasses:que dire de plus sinon encore une fois bravo!
et un grand merci pour ce pas a pas extrement bien expliquer et on comprend vraiment bien !
:p
 
Re : french résine step by step

si vous faitez une remplissage sur la pose avec prolongation du plaque, les 2 premieres remplissage (et parfois meme3) il vous suffit de mettre la 3eme zone et c'est tout ))) car avec la prolongation on ne voit pas l'ongle naturel quand ça pousse. pendant 2 - 3 remplissage votre ongle poussera, la plaque sera de plus en plus long et belle; et alors juste quand elle sera trop long, on fait un remplissage complet;
pour ça, on a besoin de limer la surface et de remonter la sourire. limer le bord libre plus possible, comme ça il ne sera pas trop epais quand vous ajouterez du materiel.
en plus il ne faut pas faire plus de 5-6 remplissage sue une pose, il faut faire une depose et la nouvelle pose, car le materiel viellisse et bien sur de remplissage au remplissage la pose deviens un peu plus epais. voila.
:jump1::jump1::jump1:top !! merci Polina !! super sympa !!
 
Re : french résine step by step

merci poly , c sublime, mtn je vois comment tu procedes pour le rallongement de la plaque

c magnifique
 
Re : french résine step by step

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::hi::hi::hi::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII polina
 
Re : french résine step by step

merci pour ce pas a pas tres clair comment fais tu pour faire un ovale aussi parfait? c eszt avec le batonnette? ou tu fais en diagonale avec chablon?
 
Re : french step by step

on pinche un peu vec les batonnets C-Curve prevu à cet effet pour créez l'arc parfait ou si vous voayez que vous n'avez pas reussi vos cotés parralelles vous les pinchez avec les pinces )))

***pour les batonnettes, il y a de 6 à 10 tailles, alors vous prenez un taille qui est un peu plus petite que votre arc future )

Coucou, j'ai encore une petite question, si j'utilise ta méthode mais avec du gel, est-il possible d'utiliser les batonnettes? j'ai pas l'impression, si? :):):)
 
Re : french résine step by step

C Est Magnifique. Prodigieus. Inimaginable. Incroyable !!!!

Alors Merci. Thank You. Gracias. Chiechie. Canmsamnida
 
Re : french résine step by step

Wowww! c'est génial, merci beaucoup!!!!!
J'ai encore plus hate de prendre des cours avec toi à Paris!!!!:)


Je me pose toutefois la meme question que Axey; comment tenir la lime pour ne pas toucher la peau et ne pas blesser la cliente en limant à la verticale?
 
Re : french résine step by step

super ca pas-à-pas polina, merci beaucoup!!! je crois que tu devrais faire un tour de France comme les cirques et tu auras des élèves du forum dans toutes les régions!!!!
 
Re : french résine step by step

super ca pas-à-pas polina, merci beaucoup!!! je crois que tu devrais faire un tour de France comme les cirques et tu auras des élèves du forum dans toutes les régions!!!!
:drow::drow::drow::drow::drow::drow:
 
Re : french résine step by step

Super ce pas à pas... moi je travaille au gel, mais tu me donnes envie de tenter la résine !

Une question, cependant (surement la plus bête qu'on n'ai jamais posée:oops: ) :
ça séche tout seul la résine ? pas besoin d'uv ? donc, il faut des bons produits et du bon matériel, mais je range ma lampe au placard ?

et si ça séche tout seul, combien de temps ça met ? il faut travailler vite ?

merci !
 
Re : french step by step

Poly, pour limer en vertical, comment conseilles-tu de tenir la lime ?

Il n'y a pas de risque d'accrocher la peau et de faire saigner les clientes en limant à la verticale ?

non, il n'y a aucun risque ))) c'est vous qui maitrisez tout n'est ce pas...
quand vous limez la verticale, tournez le doigh du façon que cette "mur" verticale regadre sur vous, à plat... avec vos doighs tirez un peu la peau autour de coté de l'ongle, comme ça vous n'y toucherez pas )))

si j'ai mal expliqué comment limer cette partie, ditez moi, je fera la photo avec la bonne position ))
 
Re : french résine step by step

merci pour ce pas a pas tres clair comment fais tu pour faire un ovale aussi parfait? c eszt avec le batonnette? ou tu fais en diagonale avec chablon?

je le fait avec une pinceau )) mais là c'est trop compliqué d'expliquér tout.. il faut là montrer... je n'utilise aucune batonnet, ni pour le gel, ni pour la resine.
et j'ai pas bien compri le truc de chablon en diagonale... que ce que tu veut dire ?
 
Re : french step by step

Coucou, j'ai encore une petite question, si j'utilise ta méthode mais avec du gel, est-il possible d'utiliser les batonnettes? j'ai pas l'impression, si? :):):)

oui c'est possible ) apres la construction du bord libre avec la stress tu le met dans lampe pour à peu pres 30 sec , tu ressort, tu pinche et encore dans lampe ))
mais avec l'acryl c'est bcp plus comfortable )))
 
Re : french résine step by step

super ca pas-à-pas polina, merci beaucoup!!! je crois que tu devrais faire un tour de France comme les cirques et tu auras des élèves du forum dans toutes les régions!!!!

je suis partante ))) si il y aura une petite groupe des interessés )))) la demande en gros )))
 
Re : french résine step by step

Super ce pas à pas... moi je travaille au gel, mais tu me donnes envie de tenter la résine !

Une question, cependant (surement la plus bête qu'on n'ai jamais posée:oops: ) :
ça séche tout seul la résine ? pas besoin d'uv ? donc, il faut des bons produits et du bon matériel, mais je range ma lampe au placard ?

et si ça séche tout seul, combien de temps ça met ? il faut travailler vite ?

merci !

oui, la question est...... speciale...)))))
la resine seche seul, en moyenne 30-40 sec, tu doit faire ton modelage pendant cette delai ) bien sur il faut du matos de qualité, ainsi que pour le gel, n'est ce pas.... et oui, tu peut ranger ta lampe.
:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut