Tutoriel Nail art Kawaii

LesOnglesLongsLOL

Membre récent
Coucou tout le monde :) Donc entre les révisions du bac je vous ai fais une petite vidéo, sur un nail art extravagant, cela peut ne pas plaire à tout le monde, mais je suis une personne qui aime les design voyant, tout comme les choses discrètes, voilà :) j'ai utilisé les strass de chez banggood & j'espère que cette vidéo vous plaira :)

 
je trouve cela tres joli mais c est vrai que j aime le bling-bling .
 
Je pense que cette déco serait + appréciable sur ongles longs, trop chargé pour moi après chacun ses goûts....mais il y a de l'idée :)
 
J'aime bien les strass ils sont joli mais là je ne suis pas fan du tout du résultat final, le orange ne les mets pas en valeurs, trop chargé, je rejoins les autres avis.

Par contre si tu commandes souvent sur Bangood je veux bien ton retour sur ce site stp, as tu déjà acheté des gels couleurs?

Merci.
 
J'aime beaucoup tes bijoux d'ongles !!!! Alors là pour le coup je vais voir sur bangood loool.
J'aime aussi ta pose très bling bling, ça me choque pas que ce soit super chargé ça fait vraiment pose latine ça me plait ! ;)
 
J'aime bien les strass ils sont joli mais là je ne suis pas fan du tout du résultat final, le orange ne les mets pas en valeurs, trop chargé, je rejoins les autres avis.

Par contre si tu commandes souvent sur Bangood je veux bien ton retour sur ce site stp, as tu déjà acheté des gels couleurs?

Merci.

coucou, oui c'est assez extravagant, alors j'ai déja commandé une seule fois, et ça s'est très bien passé, mais le temps de livraison est assez long faut voir entre deux et trois semaines, voilà désolé pour le temps de réponse :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut