Tutoriel vidéo sur l'extension de cils présenté au Congrès 2008

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Salut les filles,
j'espere que je post au bon endroit. Alors j ai une petite video sur une extension de cil faite au congres, la qualité n'est pas super maison voit le principal.Fait par une formatrice de cils en cils.voilà
 
Re : CONGRES 2008:video extension de cils

désolée j ai fais une mauvaise manip!! en plus ma vidéo ne passe pas je ne sais pas pourquoi, le format ne convient pas, je ne sais pas comment on fait pour changer le format
 
Re : CONGRES 2008:video extension de cils

ok, par mail ou mp?
 
Re : CONGRES 2008:video extension de cils

moi aussi j ai ete au congres, j ai commandé mon kit pour l extention de cils,je me lance dans 1 mois apres avoir tester, je l attend dans quelque jour.ca fait de superbe yeux, mais a voir dans le temps , je vous tiens au courant des que j ai fait le teste
 
Re : CONGRES 2008:video extension de cils

moi aussi j ai ete au congres, j ai commandé mon kit pour l extention de cils,je me lance dans 1 mois apres avoir tester, je l attend dans quelque jour.ca fait de superbe yeux, mais a voir dans le temps , je vous tiens au courant des que j ai fait le teste

tu as commande chez qui? tu as deja une formation?Moi aussi je me lance bientot
 
Re : CONGRES 2008:video extension de cils

j ai commander chez yona, question formation je sais deja poser des cils a cils car j ai un diplome de maquilleuse professionel chez DUMAS et on aprend a poser des cils
 
Re : CONGRES 2008:video extension de cils

ah ok, je savais pas que l on apprenais la pose de cil un par un en formation maquillage. Bon bah lors c'est cool lorsque j aurais ma formation, on pourrait se les faire mutuellement, lol... t es d ou exactement ?
 
Re : CONGRES 2008:video extension de cils

:jump1: coucou diane tu as fait tes cours de maquillage chez michel Dumas :tongue4:
 
Re : CONGRES 2008:video extension de cils

c est moi qui est a mon compte sur les andelys
 
Re : CONGRES 2008:video extension de cils

Michel DUMAS est un as du maquillage tu as du t'éclater ? ma amie de PARIS est allée aussi sur toulouse elle en étais revenu métamorphosée relooké :)
 
Re : CONGRES 2008:video extension de cils

je n ai pas vu de salon qui faisait les ongles c'st pour ca que je te demande, en meme temps ca fait tres longtemps que je suis la...
 
Re : CONGRES 2008:video extension de cils

Pour envoyer un mail à quelqu'un du forum tu as juste à écrire à <son pseudo>@manucure.info

bon, alors j ai essayé mais ma boite mail ne prend pas en piece jointe les videos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que les formats jpeg et... as tu une autre solution?:frown:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut