Twilight 4 , on veut tout savoir !!!

saaby a dit:
Je ne sais pas si la fin auras vraiment de l'action car rien que le livre est vraiment pas super ! Pas de combat, rien du tout. Tout le monde va tomber sous le charme de Rennesmée et rien va se passer. J'ai trouver personnellement la fin du livre nul ! Et étant donné que les livres sont a la base mieux que les films, je craint le pire.

Supeeeeer ! Ah bah c est le pompon !!!! J avais lu qu il y aurait une guerre entre vampire etc... Que la fin serait dantesque !!!!! Ils ont intérêt à tenir leur promesse hein !
 
ba si il va y avoir le combat avec les volturi et bella va decouvrir son pouvoir avec lequel elle va pouvoir proteger ses proches.
 
glamour1love a dit:
ba si il va y avoir le combat avec les volturi et bella va decouvrir son pouvoir avec lequel elle va pouvoir proteger ses proches.

Ah ouf !!! :) mais veux pas trop en savoir... Faut que je me mette à la lecture ^^
 
chaque film sont histoire j ai adorée celui ci c est leur vie de couple c est tout le 2 eme volet ca va etre une tuerie
 
de toute facon le dernier opus on sait tous comment sa sera a peu pres, le bébé va grandir hyper vite, bella ne saura ou donner de la tete, et a mon avis sa sera plus basé sur la petite
 
moi je suis sur que la petite va devenir grande lol!! et elle va etre amoureuse de jacob et bella va etre jalouse !!!!!
 
twilight 4

Coucou,

Suis aussi une grande fan de twilight. J'ai lu tous les bouquins, je me suis précipité pour voir l'avant première au ciné, et moi perso j'ai pas été déçu..

Effectivement, il manque bcp bcp de chose par rapport au livre..

Pour répondre, reneesmée va effectivement grandir plus vite qu'une enfant mais elle va être la cause de la visite des volturi et de la ptite gueguerre qu'il va y avoir..

Voila en tout cas j'ai hâte de voir le prochain opus..
 
re

tu vas voir tu vas commencer a les lire tu vas plus pouvoir t’arrêter!! Il y a plein de détails qu'on ne voit pas dans le film et qui sont très important quand même je trouve!!
 
Ben après ca c toi qui voit.. Mais déjà au 1er livre il y a pleins de détails supplémentaires..

C'est comme tu voudres.. :)
 
bon nostalgie !!!je me suis rematter le 1,2,3,et ce soir 4 je l ai mis hier mais j ai pris un cachet pour le dos je me suis endormie comme une m....
j adore j adore j adore moi ki voulais pas voir je croyais ke c etait pour les ados !!!!lol j ai bien fait de regarder qd mm aller j y vais bonne soiree les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut