Twiligth 2eme chapitre

Re : Twiligth 2eme chapitre

oui je confirme magnifique j'ai hâte de voir le 3ieme car la sa coupe trop net sur la fin c'est vraiment pour dire venez voir le 3ieme lolll
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

bonjour ou plutot bonsoir tout le monde ,je viens de voir new moon ce soir et franchement ça a été 2h de pur bonheur je le conseille vraiment à toutes celles qui ont lu les bouquins .Le film est vraiment très fidèle au livre ,je suis ravie meme si parfois il y a quelques longueurs mais dans le livre c'est pareil. vivement ECLIPSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

il est super ayant déjà lu le livre je n'avais pas de surprise concernant ce qu'il allait se passer mais vraiment super effet spéciaux mise en scene bref j'adore
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

je l'ai trouvé genial je suis pas decu par rapport au livre je dirai juste que ca passe trop vite vivement le 3eme
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

bonjour ou plutot bonsoir tout le monde ,je viens de voir new moon ce soir et franchement ça a été 2h de pur bonheur je le conseille vraiment à toutes celles qui ont lu les bouquins .Le film est vraiment très fidèle au livre ,je suis ravie meme si parfois il y a quelques longueurs mais dans le livre c'est pareil. vivement ECLIPSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

d'accord avec toi très fidèle au bouquin.... d'ailleurs les longueur y sont aussi ... lol.... impatiente de voir la suite....
 
Haut