Twiligth 2eme chapitre

Re : Twiligth 2eme chapitre

je pense que dans l'extrait en faite j'ai reconnu des images du film roméo & juliette quand ils sont dans l"'eau
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

oui c'est pas du tout eux dans l'eau & sur les images ou il s'embrasse, et c'est pas non plus son ventre lol
J'ai vraiment haaaaate d'aller le voir, je suis carrément fan !! Et je sens que ça sera génial !
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

Salut les filles ...
Je vous conseille à toutes de lire les livres ils sont superbes, j'ai lu les 4 en un mois.
Le premier film représente bien le livre dans son ensemble bien sur mais c'est génial de lire le livre en plus on connait tout les petits détails ...
Il me tarde de voir le chapitre 2 au ciné mais il me tarde encore plus de voir les 2 derniers !!! Dommage qu'on puisse pas tout voir en même temps...
Bon film à toute :)
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

Salut les filles ...
Je vous conseille à toutes de lire les livres ils sont superbes, j'ai lu les 4 en un mois.
Le premier film représente bien le livre dans son ensemble bien sur mais c'est génial de lire le livre en plus on connait tout les petits détails ...
Il me tarde de voir le chapitre 2 au ciné mais il me tarde encore plus de voir les 2 derniers !!! Dommage qu'on puisse pas tout voir en même temps...
Bon film à toute :)


whouah !!
tu m battue, moi j ais mis 1mois et demi a lire les 4!!
oui oui plus que 3 jours avant l avant 1ere!! vite vite
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

Je crois que j'ai lu les livres en 2semaines moi :$
Je les prenait partout avec moi, j'étais vraiment déconnecter de la terre lol
En tout cas j'espere sinsèrement que le film représentera bien le livre !

Vous pensez allez le voir dès sa sortie ?
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

Je crois que j'ai lu les livres en 2semaines moi :$
Je les prenait partout avec moi, j'étais vraiment déconnecter de la terre lol
En tout cas j'espere sinsèrement que le film représentera bien le livre !

Vous pensez allez le voir dès sa sortie ?
moi je vais essayer mes filles me harcele pour y aller!
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

bien sure!!!!!!!!!
mercredi a 19h j suis devant le ciné,
vous savez pas s il y font une avant 1ere demain soir coome pour 2012 ?
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

Jy vais a 19heures!!!!! Et je suis exitée comme une puce!!
Dans la vie quand je suis passionnée je fais pas semblant!!!
J'ai lu 1 livre par jour, je les ai tous lu 5 fois et vu le film le 1 20 fois!!!!!!
Et oui je suis folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

J'y ai été cette après midi et c'était la folie !!! Y'avait un monde pas possible ! le film est géniaaaaaal j'ai qu'une envie c'est de retourner le voir lol dépechez vous d'y aller
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

coucou les filles , quelle chance je viens de finir le travail il est 22h30 et demain je me lève à 7h pas possible d'aller le voir...
j'espère que vous vous êtes toutes régalées et que le film est super ...
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

coucou les filles , quelle chance je viens de finir le travail il est 22h30 et demain je me lève à 7h pas possible d'aller le voir...
j'espère que vous vous êtes toutes régalées et que le film est super ...


pareil moi boulot
aujourd hui jusque 16h
18h cours du soir jusque 21h30
demain boulot à 10h jusque 18h et chéri n'a pas congé donc soit samedi soir fin si mon cheri à congé biensur! loll

j'ai hâte en tout cas!
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

j'ai voulu aller à la séance de 21h hier... complet !
je suis arrivée à 20h pour celle de 21h50 ! et y'avait un monde de folie !
le film est top, la fin donne encore plus envie de voir la suite. Ca respecte bien les romans. et il y a des abdos en veux tu en voilà lol
rdv le 30 juin pour le tome 3 ! hihi
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

et alors ? personne n'est allé le voir encore ?
donnez-nous vos impressions !
j'ai vu le 1 pour la 1ere fois il ya un mois (je ne voulais pas le voir car ce 'nest pas du tout mon genre de film les vampires) mais ma cousine m'a dit que c'etait une belle histoire d'amour et qu'il fallait que je le voye.
chose faite j'ai adoré ! je voudrais aller voir le 2 mais je peux pas avec bébé :(
 
Re : Twiligth 2eme chapitre

moi j y suis aller hier soir et c etait la folie au cinema!!
pour le film j ai adorée! il sont rester tres fidele au livre et la scene ou edward quitte bella est tres emouvante
 
Haut