Un Conseil?

Maaryjones

Membre récent
AU SECOURS LES FILLES!

J'ai pleins de fourches sur mes pointes mais je ne veux pas couper mes cheveux (En+ je vais faire des extensions!) Alors avez vous un conseil pour que je ne les coupe pas ?
:fier:
 
je pense pas qu'il y ait une autre soluce que couper les fourches sinon elles vont monter plus haut et ce sera pire....
 
Et c'est normal que dés que je me lave les cheveux je vois plus mes fourches mais que le lendemain elles sont réapparus :eek:
 
Je confirme, la seule solution selon moi aussi est de coupé, meme un minimum, j'ai fait l'expérience je ne coupais presque jamais mes cheveux pdt 2 ans... au final les fourches sont montées de + en + et se cassées, et ca m'a rétrécie au moins 10cm sur les 2 année donc mtn je coupe au moins 1 fois tous les 2 mois !!!
 
je suis daccord avec les filles il fau les couper en plus si tu mets des extentions autan en profiter sa ne se vera pa 2ou3cm tu les recupere en quelque mois !... et quand il sont mouiller c normale que tu ne les voyent pas mais si tu met des extention je ne sais pas si on te la dit mai les soin casi obligatoire si tu ve les garder pas mal de temps donc noublie pas de bien en mettre sur tes vrai cheveu au passage pour quil soit soigner en meme temps la plu part previlegie les extension et une fois qu'elle retir leurs extension elle setonne davoir des cheveux tou abimer en dessous ... bon courage et coupe les croi nous c 'est mieux !
 
pour tes fourches qui ne se voit que le 1jours après le shampoing c'est surement le silicone si il y en a dans ton shampoing.
sa fait comme si t'est cheveux était en bonne santé mais c'est un cache misère le silicone en faite.
et comme t'on dit les filles y'a pas d'autre choix que de couper, j'ai moi meme pas couper pendant 3 ans et la j'avais pu le choix fallait que je coupe mes pointes et mes cheveux sont mieux.
coupe au moins 1cm tout les 1 ou 2 mois tu vera il se porterons mieux :)
 
Je crois que je vais opter pour cette solution quand je mettrai mes extensions je les couperai ! Merciiii les filles :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 27

Ca peut vous intéresser:

Haut