~ Un make' up tout en couleurs =)

Re : ~ Un make' up tout en couleurs =)

J'adore le 2 ème il va trop bien avec la couleur de tes yeux. Le 3 ème j'aime bien l'originalitée, mais il manque ton piercing sur cette photto!!!
 
Re : ~ Un make' up tout en couleurs =)

:wub2: Miciiiii <3 ravie que sa te plaise =)




C'est tellement chou tous tes commentaires! Milles merci ma belle!

De rien ma zoulie, faut bien féliciter et encourager ton magnifique travail !!!:2-big-smile:

Dommage que tu es loin car j'aurai aimer me faire maquiller par toi pour essayer car j'oserai jamais me maquiller comme ca, zui discrète moi lol je préfère sur les autres (je me maquille très peu juste un coup de crayon noir de temps en temps)

Franchement je suis trooop fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wink2:
:lol:
 
Re : ~ Un make' up tout en couleurs =)

ok merci beaucoup beaucoup jessaye sa des demain et je te dis si sa marche .

Ouki, y'a pas de quoi =) Bisouus


Merkiii =D

J'adore le 2 ème il va trop bien avec la couleur de tes yeux. Le 3 ème j'aime bien l'originalitée, mais il manque ton piercing sur cette photto!!!

Merci ma belle!

Oui en effet il manque mon piercing =(
J'ai du l'enlever car au mois de janvier, je suis engager dans une nouvelle succursale et il ne tolère absolument aucun piercing... je suis deg'! Alors je l'ai enlever maintenant pour que la cicatrice soit la plus minim'... voilà pour la petite histoire =/

Bisouus

De rien ma zoulie, faut bien féliciter et encourager ton magnifique travail !!!:2-big-smile:

Dommage que tu es loin car j'aurai aimer me faire maquiller par toi pour essayer car j'oserai jamais me maquiller comme ca, zui discrète moi lol je préfère sur les autres (je me maquille très peu juste un coup de crayon noir de temps en temps)

Franchement je suis trooop fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wink2:
:lol:

Ah oui c'est clair que c'est dommage! Je suis nulle d'habiter en Suisse!! T'es pas la première qui me dit sa et je trouve sa trooop triste =(
Mais bon, un jour qui sait... ;)

Bibiiii :)

Magnifique!!! je suis fan!

Miciiii =D
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 49
Maquillage 20
Maquillage 3
Maquillage 20
Maquillage 28

Ca peut vous intéresser:

Haut