un ongles deviens vert sous le gel?

coco13

Nouveau Membre
bONJOUR UN CONSEILS SVP ELLE VIENS CETTE APR7S MIDI QUE DOISJE FAIRE DEPOSEDE L4ONGLE REPRENDRE LA POSE EN GEL, mERCI
 
Re : un ongles deviens vert sous le gel?

excuse moi mais voila pourquoi on ne devrais pas pose sur modele sans avoir fais de formation!!! c est peut être une mycose
 
Re : un ongles deviens vert sous le gel?

ben si c'est vert en dessous du gel c'est qu'il y une infiltration (décollement ou bord libre mal bordé) et ça a créé une moisissure du à l'humidité, donc tu enlève tout biensur, tu nettoies bien et tu désinfectes et tu peux reposer, par contre si cela ne part pas et que la couleur de son ongle a changé (jaune) c'est que la moisissure a entrainé une mycose donc là NIET tu ne repose pas et tu lui dis de consulter un médecin car il faut la traiter. Si tu as un doute ne repose pas, vaut mieux ne rien faire que de faire une grosse connerie, et au pire si tu as une pharmacie a proximité tu leur demande leur avis

Mets nous une photo si tu veux

Bises
 
Re : un ongles deviens vert sous le gel?

Merci pour le conseil je vais faire ce que tu dis, si ca ne pars pas je repose pas et elle est infirmière dons elle aurra du dakin ou du vinaigre et elle montrera a l'hopital où elle travaille;
Pour répondre à laetitia j'ai bien sur fais une formation et plusieurs stage de perfectionnement, je travaille depuis 7 mois dans une onglerie en free lance avec une prothesiste styliste qui fais des ongles depuis 5 ans et qui me guide encore, je ne lui ai pas demander car c'est une cliente qui viens chez moi merci biz
 
Haut