Un pas en avant =D

aloha45

Membre récent
:welcome:


Les filles, la semaine dernière, suite à l'envoi de plusieurs CV et lettre de motivations après avoir apellé des instituts, une femme m'a rapellé ( d'elle meme je n'ai pas eu besoin de relancer ) en me disant que ma canditature l'interessait vivement, elle etait plutot " impressionée " par mon petit parcours pro, et mes experiences ( hors esthétique ). Jetais sur les fesses, cest le cas de le dire car en general il faut sans arret, rapeller, relancer etc.
J'ai RDV avec elle samedi prochain, pensez vous que cest un bon signe :) ??
Depuis que j'espere trouver quelque chose ....


Merci à vous, et à vos conseils precieux o_O
 
Re : Un pas en avant =D

Tu a postulé pour qu elle job?
Tu avais quoi comme parcourt?

Felicitation en tout cas!!!
 
Re : Un pas en avant =D

Cest pour un BP esthétique en alternance, là je passe mon CAP esthétique avec une option SPA
 
Re : Un pas en avant =D

Elle peut te garantir et réserver une place en BP pour septembre 2011 à partir de maintenant?
 
Re : Un pas en avant =D

Garantir pas encore c'est trop tot, mais un des deux institut m'a deja reservé une semaine de stage pour voir comment je suis sur le terrain, et l'autre a lair vivement interessé, donc voila elle me recontacte dans 3 semaines pour la derniere en question pour m'en dire plus :) jespere que ça va le faire =/

Sinon je fais la formation à l'ESTEC de bourges dans le cher ( 18 )
 
Re : Un pas en avant =D

D'accord parce que je vais aussi recommencer à chercher pour un BP moi :) mais en région parisienne plutot. Bon courage
 
Re : Un pas en avant =D

Du coup pas mal, j'attend des échos mais entre temps jai eu des nouvelles d'un institut du cher chez qui je vais faire un stage dans une semaine ( d'uné durée de 6 jours ) et elle m'a l'air vraiment "enthousiasmée" et très interessée donc suite au stage je devrais normalement avoir un debut de reponse de la part de cet institut là = D
 
Re : Un pas en avant =D

J'espére sincerement que tu trouveras, moi j'avais trouver l'année derniere mais vu que j'ai rater mon Cap en à du interrompre la formation. Mon Dieu qu'est ce que j'ai pleurer lol. Cette fois ci je préfere attendre avant d'avoir mon Cap j'ai vraiment pas envie de revivre la même chose mais ceci dit il n'est pas mauvais de s'y mettre maintenant parce qu'il y a beaucoups de candidature et très peu de place. :sad3:
 
Haut