Un peu de douceur et de tendresse

  • Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début
O

Orchydea59

Guest
Coucou les filles!!

Bon vu l'ambiance sur certains posts j'ai décidée d'amener un peu de douceur sur ce fofo, ma petite ninou devait accoucher mais on savait pas encore la date exacte.

Il y'a une semaine, dans la nuit de dimanche à lundi, reveil en catastrophe, miaulement, calin, saut sur le lit, elle a besoin de nous pour accoucher...

Nous voila réveille à 2H30 du matin, c'est bien par ce que j'aime les bêtes hein..dur dur le réveil..on lui prépare son petit panier et mon homme se pose à coté d'elle et hop c'est parti..Elle attendait que nous pour commencer le travail.

Moi qui n'avait jamais vu un accouchement de chatte de ma vie j'ai trouvé ça absolument magnifique bon à part le fait qu'elle mange le placenta lol d'ailleurs heureusement que nous on fait pas ça hein lol

Résultat aprés deux heures, trois beaux petits chatons en pleine forme, je craque complétement ...bon on va en garder un et les deux autres on les donnera dans 2 mois.

Un petit mâle tout noir comme le papa et deux belles petits femelles ressemblant beaucoup à la maman....

Je vous met une photo de ma memere quelques jours avant accouchement et quelques photos des bébés...

C'est mimi n'est ce pas!!

Bises les filles
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    32.9 KB · Affichages: 164
  • LES MINOUS.jpg
    LES MINOUS.jpg
    88.5 KB · Affichages: 158
  • UNEDESPETITESFEMELLES.jpg
    UNEDESPETITESFEMELLES.jpg
    110.4 KB · Affichages: 172
Re : Un peu de douceur et de tendresse

Hooooo ils sont trop mignons !!! Félécitations pour ces beaux petits chatons ^^
 
Re : Un peu de douceur et de tendresse

hoooooooooo wouaaaaaaaaaaaaaa c est trop mimi merci et oui sa change un peu ;)
 
Re : Un peu de douceur et de tendresse

viiiii je craque trop quand je vois leurs petites bouilles lol si je m'écoutais je les garderais tous mais bon je vais moi même avoir un baby donc bon hein pas de folie lol
 
Re : Un peu de douceur et de tendresse

rhooo c magnifque et que d émotions felicitations
 
Re : Un peu de douceur et de tendresse

ooohhhhh troooppp mignoonnn!
le ti noir a la patte sur celle d'a coté c'est trognion!! *calinnn!*
 
Re : Un peu de douceur et de tendresse

Moi je veux bien les caliner en tout cas mais pas sur que mon mari accepte un bout de choux e plus
 
Re : Un peu de douceur et de tendresse

:smile: Trop beaux les petits bouts!!!!!!!

Ahhhhh si on pouvait, on les garderait tous hein ;0)
 
Re : Un peu de douceur et de tendresse

j avoue que la derniere photo me fait craquer malgrer que ils sont beaux tout les 3
 
Re : Un peu de douceur et de tendresse

Franchement ils sont trognons tous les 3 et je pense que le petit noir aura des poils longs comme le papa . En plus je suis pas immunisé contre la toxo donc je peux pas trop trop les toucher je suis malheureuse comme tout lol
 
Re : Un peu de douceur et de tendresse

Franchement ils sont trognons tous les 3 et je pense que le petit noir aura des poils longs comme le papa . En plus je suis pas immunisé contre la toxo donc je peux pas trop trop les toucher je suis malheureuse comme tout lol


tu sais j avais 4 persans et j ai eu mes deux enfants sans avoir eu la toxo , le principal c pas de trop manipuler la litierep, pis tu peux aussi l avoir avec les legumes etccc , c claire que je peux te comprendre tu peux que les admirer:21-crazy:
 
Les bébés une semaine plus tard, ils ont ouvert les yeux et ont déjà bien grandit. Le petit noir est un vrai glouton !!! Je me régale a leurs faire plein de papouilles!!
 

Pièces jointes

  • image-924191602.jpg
    image-924191602.jpg
    32.3 KB · Affichages: 115
  • image-1751432137.jpg
    image-1751432137.jpg
    31.5 KB · Affichages: 111
Re : Un peu de douceur et de tendresse

Ils sont magnifiques !!
Heureusement que vous avez était la pour elle sa a dut beaucoup la rassurée.
Félicitation à ta minette :)
 
Hop hop photo fraiche d'aujourd'hui,
 

Pièces jointes

  • image-1848751762.jpg
    image-1848751762.jpg
    29 KB · Affichages: 109
  • image-1689371887.jpg
    image-1689371887.jpg
    25.3 KB · Affichages: 110
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Animaux 13

Ca peut vous intéresser:

Haut