un truc de dingue...

Re : un truc de dingue...

salut céline magnifique travail.T'es ou sur mulhouse ????moi je suis de besancon et ce week end j'etais sur mulhouse voir ma belle famille!!!!


:laugh::laugh::laugh::laugh:MDR moi aussi j'étais ds ma belle famille!!!! mais à besançon!!! comme c'est étrange çà.....:confused::confused::confused:

J habite au centre ville!!
 
Re : un truc de dingue...

mmmm...Très très étrange comme tu dis!!!!:biggrin:
en tout cas du fais du bon boulot,moi je suis trèèèèèèèèès loin derrière toi j'attend mes liners pour me mettre à la déco.:)
 
Re : un truc de dingue...

ben je pratique qd même depuis qqes mois aussi...
 
Re : un truc de dingue...

Bon je suis désolée j'ai pas pu tout lire : J'adore beaucoup la rose !!!! et j'aime énormément celle ou il y ades fleurs bleues avec strips or.....

Je trouve ca magnifique !! Tu dis que tu fais ta franch couleur puis que tu trempe dans tes paillettes....:) Tu n'en a pas trop sur l'ongle ?:):headbonk:

Merci pour le yeux !!:tongue4:
 
Re : un truc de dingue...

non non je fais une french fine et je trempe ensuite je tapote le doigt pour enlever le surplus et je catalyse.. et après la "cuisson" je brosse encore pour ne pas avoir de paillettes ds le gel de consctruction!! voili voilou
 
Re : un truc de dingue...

slt ma belle oui la rentre c bien passer et je suis tres contante qu'il sont repris comme ca moi je peux mis mettre a mes ongles voila bisous
 
Re : un truc de dingue...

Hey!!! c' du boulo tout ca ! tu chome pas depuis la formation hein, lol bravo en tout cas elles sont toutes superbes tes poses
petite preference pour les fleurs bleus :44-lovely-eyes:
bisous miss
 
Re : un truc de dingue...

je travaille avec les gels american nails (primer us nail, french peggy sage, gel sculptor et finition perfection d'american nails) et j'en suis très satisfaite!!!
 
Re : un truc de dingue...

j'adore la rose et ossi tres beau coup de flex c top tres propre tres net quel bonheur de poser des ongle sur plaque aussi longue tu as du te regalé c du bon boulot tres joli
 
Re : un truc de dingue...

oh oui je me suis régalé!!! et pour le flex je me suis étonné toute seule de la facilté de cet instrument, je les ai eu y'a deux semaines et c'était mon troisième essai!

merci encore bizzz
 
Re : un truc de dingue...

moi aussi je trouve que les flex c genial apres les avoir utilisé on ne s'arreterait plus de faire des decos ..........encore bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut