Une bonne marque de gels

J'ai testé: peggy sage=pas génial niveau tenue, beautynails=moyen, actuellement j'utilise OPI, très bonne tenue, gel de masquage=top, gel de couleur=très bien, il n'y a que le blanc french qui est idéal à travailler en application "fil" ou au dotting tool sinon galère au pinceau mais il est bien. Une consoeur utilise SunNails très bon produits aussi ou les gels Brisa de CND. Mais bon c'est vrai que ces derniers sont un peu cher. En général, il est quand même difficile d'avoir une tennue optimal, un produit qui se travail bien, avec un beau remplissage (qui "vieillit" donc bien) et qui se dépose bien à prix mini. Avec le temps, j'ai préféré augmenter la qualité de mes produits quite à le payer plus cher mais j'ai bien vu la difference en résultat et en temps passé notament pour les remplissages beaucoup plus rapides, propres et nettes! Et les pro aussi voient la diff car en concours, les jury s'attardent souvent sur notamment mon gel de masquage OPI!
 
qu'appelle tu un prix raisonnable ? un prix moyen, un produit qui vaut son prix ou un prix discount ?
selon tu n'auras pas la meme gamme de produits. après c'est un choix.
combien est tu prete à mettre dnas un pot de 30 grammes ? est tu professionnnelle (car certaines marques sont reservees aux pro, comme mes gels CND)
 
tiphaine95 a dit:
qu'appelle tu un prix raisonnable ? un prix moyen, un produit qui vaut son prix ou un prix discount ?
selon tu n'auras pas la meme gamme de produits. après c'est un choix.
combien est tu prete à mettre dnas un pot de 30 grammes ? est tu professionnnelle (car certaines marques sont reservees aux pro, comme mes gels CND)

3 euros ils me semble mais vraiment ça a l'air d'être de qualité. C'est un produit belge.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut