une nana qui veut se taper un mec, c'est hyper facile mais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Effervesens (Nicolas)

Nouveau Membre
Une nana qui sort et qui veut se taper un mec, c'est hyper facile mais pour un mec c'est franchement pas aussi facile.

Vous en pensez quoi ?
 
Positive et base toi sur les chiffres, il y a environ 32M d'hommes pour 34M de femmes en France, donc forcément il y aura des femmes qui ne seront pas occupées loool.
 
puis, un mec a un emploi du temps modifiable,
par contre, une femme, avec des enfants, a prendre en creche ou école, ou nounou a moins de temps, sauf si elle n a pas d enfants ;)
 
en se qui concerne ta question les femme sont peut étre moins naïves de nos jours et vous chope a votre propre jeux . puis il y a tellement de moyens de se suffir a soi méme que les femme sont moins réceptive au hommes.
 
Prenons un mec et une nana qui sont célibataires et sans enfant.

Vu le nombre de mec dans les lieux de sortie, la nana n'a qu'à claqué des doigts
faut dire qu'il y a beaucoup de tris aussi celon ou tu vas c'est les patrons des endroit qui choisissent qu'il y est plus de filles que des garçon car ils savent comment vous attiré mdr sont pas fou ;)
 
ok, tu as raison, on claque pas des doigts en rentrant
faut dire qu'il y a beaucoup de tris aussi celon ou tu vas c'est les patrons des endroit qui choisissent qu'il y est plus de filles que des garçon car ils savent comment vous attiré mdr sont pas fou ;)
tout a fait, exact, les boss te mettent a des endroits bien précis quand tu es mignonne, genre "appat" et cela fonctionne
 
Prenons un mec et une nana qui sont célibataires et sans enfant.

Vu le nombre de mec dans les lieux de sortie, la nana n'a qu'à claqué des doigts

Oui tu as raison mais ce genre de nana toi qui est un homme tu sais ce qu'ils souhaitent les hommes en en général, bon faut pas se voiler la face certaines femmes aussi pour certaines choses.
Le plus dur c'est pas de trouver quelqu'un, c'est donné à tout le monde !
C'est de pouvoir construire qui est beaucoup plus dure...(enfin je trouve plus de nos jours), les femmes deviennent plus exigeantes, les hommes sont irrespectueux pour certains, bref je te fais des généralités mais plus ce que je constate et ce que me disent les filles de l'âge de ma petite soeur (de 23 à 26 ans)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut