une petite coiffure

Amel le jour ou t'es coiffeuse promis j'viendrais te confier ma tete
 
merci ma Francoise c trop bien ;) , j'ai hate un peu il me reste encore un an et apres cap coiffure

je trouve ca trop cool quand meme
 
framboise moi j'ai acheter le longueur pulpeuse maybeline il et top bon moi je kiff l'effet faux cil donc je rajoute avec le maybelline a vibration+ un revlon et la c'est waouh!
 
pfffff non mais je reveeeee !!!!!!! ce n'est pas de notre faute Francoise10.11.2007 c'est toi qui a commencé avec tes histoires de cils mdr !!
Oui et pour les UV il faut faire attention a ne pas sponsorisé l'opérateur ORANGE !!!!!!!!!! y'en a elles ont oublié d'arrêter ....... AIE LES DEGATS !!!!
 
Ahahah j'avoue c'est un peu ma faute ^^

Escada merci ma belle mais j'aurais voulu n'avoir à mettre qu un seul car la tu m'en Mixe trop personne peut me donner le nom d un seul mascara de folie en mp même pour pas trop continuer de pourrir le post ^^

Amel Tkt sava aller vite tu va voir tu va tellement être bien que tu va pas avoir le temps de réaliser que ça sera bon :)
 
ben euh moi perso je ne sais pas comme je t'ai dis je prends vraiment des tout simple :) tu n'as plus qu'à créer un post mdr
 
Ahahah j'avoue c'est un peu ma faute ^^

Escada merci ma belle mais j'aurais voulu n'avoir à mettre qu un seul car la tu m'en Mixe trop personne peut me donner le nom d un seul mascara de folie en mp même pour pas trop continuer de pourrir le post ^^

Amel Tkt sava aller vite tu va voir tu va tellement être bien que tu va pas avoir le temps de réaliser que ça sera bon :)

Moi j'ai le MUFE mais je compte m'acheter le "they're real" de benefit je crois. Y'a une fille du fofo qui avait des cils asiatiques (donc courts et droits) et ça lui faisait de longs cils recourbés.
 
Mdr les filles vous vous etes lachés !!!
merci pour la coiffure
apres pour le mascara ... c est pas le mascara qui lui fait cet effet lol ce sont ses cils naturellement long et tres tres courbés apres le mascara je crois que c est un mascara sans marque
 
ptiiteju a dit:
Mdr les filles vous vous etes lachés !!!
merci pour la coiffure
apres pour le mascara ... c est pas le mascara qui lui fait cet effet lol ce sont ses cils naturellement long et tres tres courbés apres le mascara je crois que c est un mascara sans marque

Merci pour le mascara et désolé d'avoir dévier hein !

Nenu oui tu as peu être raison peu être un post à faire ^^
Le benefits celui dont parle mimi je l'ai et franchement il est pas top du tout des gros pâtes il est bizarre j'aime pas les poils de la brosse yen à pas bcp fin j'ai pas aimer
 
Mdr les filles vous vous etes lachés !!!
merci pour la coiffure
apres pour le mascara ... c est pas le mascara qui lui fait cet effet lol ce sont ses cils naturellement long et tres tres courbés apres le mascara je crois que c est un mascara sans marque

Francoise10.11.2007 rend les armes!! abandonne la bataille, elle a les cils longs aussi mdr !!!
non bon je croise les doigts pour que tu trouves LE mascara qui te fera LE regard :D
 
nenuphare75 a dit:
Francoise10.11.2007 rend les armes!! abandonne la bataille, elle a les cils longs aussi mdr !!!
non bon je croise les doigts pour que tu trouves LE mascara qui te fera LE regard :D

Loool merci ma nenu écouté si je trouve le truc de folie je te le dirais mais j'ai pas les cils long et courbée grrrrrr vais finir par engueuler mes parents moi pffff mdrrrr aller des gros bisous les nenette du coin couleur :)
 
hihihi les nenettes du coin couleur :D tout à fait ça :D on se promène par chez vous, et des fois vous chez nous c'est sympa :D on voit du paysage !! bisouuus et que les cils soient avec toi ^^
 
a l'instant ce que je viens de voir sur un autre post à propos de l'huile de ricin si tu ne savais pas mais ça m'étonnerais lol!

yadefa a dit : "C'est super aussi à mettre sur les cils pour celle qui veulent plus de longueur ! A mettre dans un tube de mascara finit et bien lavé et en mettre le soir avant de dodo !"

voila ^^
 
ohhhh que oui!!! vous aussi mdr! quand je me co le matin je vois 60 000 AU MOINS alertes, je mets 2h a faire le tour lol
 
Oh trop bien
Merci pour le lien j'irais voir :) l huile de ricin marmotte aussi me la dit faudra que j'essaie ça a amie bon aussi pour les cheveux donc cool multi usage :)

Nenu c'est carrément moi moi suis du côté extensions et des fois on s croise on va dans votre rubrique vous dans la notre ldrrrr j'adore puis au final réuni par la même passion des cheveux hein :)
 
Oui :D y'a meme un " coin des copines" tu sais :D mdrrr !! dans " conseils and co" :)
Ben tu sais moi je ne suis pas du tout extensions puis j'ai les cheveux pas trop courts donc ça va mais je reveeeee de les avoir longs et je sais que si un jour on arrive devant moi avec des extensions " tu veux?" " vasyyy donnnneeeeee mets les moi" direct !!! je suis trop faible depuis que je viens là :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut