Une p'tite blague que j'ai reçue par mail et qui m'a bien fait rire =)

fleaflea

Membre Populaire
Un coiffeur, a installé à l'entrée de son salon, un perroquet très coloré sur un perchoir.
À chaque fois que Magali, jeune fille du quartier, passe devant le salon, le perroquet s'écrie :

-Eh, la pute !
Un jour, excédée, la jeune fille entre dans le salon et se plaint au propriétaire qui promet de faire le nécessaire!
Il se décide à teindre le plumage du perroquet en noir pour le punir!
Quelques jours plus tard, la jeune Magali passe devant le salon de coiffure et le perroquet reste muet....
La jeune fille très étonnée s'arrête, le regarde et lui dit :

- Alors tu ne dis plus rien maintenant, hein ?

Et le perroquet s'écrie :

- Quand je suis en smoking, je ne parle pas aux putes !!!!



:comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Une p'tite blague que j'ai reçue par mail et qui m'a bien fait rire =)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop bien
 
Re : Une p'tite blague que j'ai reçue par mail et qui m'a bien fait rire =)

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien : "Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi". Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit : " Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. " Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau : " Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi. " Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: " Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes.... ... blabla bla......... "Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci Seigneur pour ta bonté..... bla bla bla." Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille : " Je ne savais pas que tu étais aussi croyant " Et il répond : " Je ne savais pas que ton père était pharmacien !"

Petite blague du jour, bonjour :feuprout:
 
Re : Une p'tite blague que j'ai reçue par mail et qui m'a bien fait rire =)

:33-lol: j'adore !!
 
Re : Une p'tite blague que j'ai reçue par mail et qui m'a bien fait rire =)

wow j'adore !!! celle là je vais la retenir :)
 
Re : Une p'tite blague que j'ai reçue par mail et qui m'a bien fait rire =)

Trop drôle !!!!!
 
Re : Une p'tite blague que j'ai reçue par mail et qui m'a bien fait rire =)

Merci de nous donner de la bonne humeur dès le matin !

suis PTDR !!!!!!
 
Re : Une p'tite blague que j'ai reçue par mail et qui m'a bien fait rire =)

Savez-vous ce qu'est un homme DVD ? C'est celui qui se Déshabille Vite et Dort.

Un homme DVD+R ? C'est celui qui se Déshabille Vite, Dort, et Ronfle.
Et un homme CD ? C'est celui qui fume sa Cigarette et va Dormir...

Moralité...
Rien de tel que les vieux VHS... Viril, Habile et Sexy !
 
Re : Une p'tite blague que j'ai reçue par mail et qui m'a bien fait rire =)

Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse

- Combien coûte la Barbie de votre vitrine ?
D'un air condescendant, la vendeuse lui répond :
- Laquelle ?
Nous avons :
- Barbie au fitness pour 19,95 euros,
- Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 euros,
- Barbie fait des courses, pour 19,95 euros,
- Barbie va au travail, pour 19,95 euros,
- Barbie va danser, pour 19,95 euros,
- Barbie divorcée, pour 265,95 euros.

Tout étonné, l'homme demande :
- Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 euros alors que toutes les autres ne valent que 19,95 euros pièce?
La vendeuse, avec un air d'autosuffisance, lui répond :
- Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec:
- La voiture de Ken,
- La maison de Ken
- Le bateau de Ken,
- Les meubles de Ken,
- L'ordinateur de Ken,
- Et un ami de Ken...
 
Re : Une p'tite blague que j'ai reçue par mail et qui m'a bien fait rire =)

bon la der
Une femme est au lit avec son amant.En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige etcomme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous lelit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme étage...Sans se démonter, elle lui dit :Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.
- Surprise de me voir Darling ! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt.Quand il voit le type dans la chambre, il demande :C'est quoi ça ?- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft. Tu es toujours parti, en réunion, ou en voyage... Alors...C'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?
- Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.Elle, qui vient d'être servie :- Non chéri, j'ai la migraine !- Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette.- Ok !Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser.A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :Erreur-système !! Em-pla- ce-ment ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot !
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.Et l'amant reprend, mort de peur : Windows XP réinitialisé, Veuillez réessayer...
 
Re : Une p'tite blague que j'ai reçue par mail et qui m'a bien fait rire =)

Un coiffeur, a installé à l'entrée de son salon, un perroquet très coloré sur un perchoir.
À chaque fois que Magali, jeune fille du quartier, passe devant le salon, le perroquet s'écrie :

-Eh, la pute !
Un jour, excédée, la jeune fille entre dans le salon et se plaint au propriétaire qui promet de faire le nécessaire!
Il se décide à teindre le plumage du perroquet en noir pour le punir!
Quelques jours plus tard, la jeune Magali passe devant le salon de coiffure et le perroquet reste muet....
La jeune fille très étonnée s'arrête, le regarde et lui dit :

- Alors tu ne dis plus rien maintenant, hein ?

Et le perroquet s'écrie :

- Quand je suis en smoking, je ne parle pas aux putes !!!!



:comando::comando::comando::comando::comando:


J adore
 
Re : Une p'tite blague que j'ai reçue par mail et qui m'a bien fait rire =)

La crise de la soixantaine


Après 35 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :

- Chérie,


il y a 35 ans,

on avait un petit appartement,

une vieille voiture,

on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 41 cm,

mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans...

- Maintenant,

on a une maison à 500 000 ¤,

une Mercédès à 50 000 ¤

un lit à eau,

une télé couleur écran plat de 130 cm,

et je dors avec une vieille de 60 ans.

Ma femme qui est très vive d'esprit m'a dit :

- Tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans


et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement,

avec une vieille voiture,

et que tu dormes sur un canapé en regardant ta télé noir et blanc de 41cm. Les femmes sont incroyables !

Elles te guérissent vite de ta crise de la soixantaine...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 7
I
Vie pratique 6
B
Vie pratique 99
Vie pratique 46
C
Vie pratique 11

Ca peut vous intéresser:

Haut