(Urgent) Besoin d'aide pour mes sourcils

Keviiam

Membre récent
Coucou les filles voila je vous explique vite fait mon cas il ya quelque anner javais une belle forme se soursil et une copine mavait conseille de les faire tout fin(genre un trés) mai la c'est que je trouve que safait hyper moche donc je regrette ma forme d'avant sa fait que je vouler tout refaire pousser poir refaire une belle forme, mai le truck c'est que c'est asser long a pousser et quand sa pousse on dirair que je prend pas soin de moi vu les repousses


Avait vous une astuce pour eviter quond voir trop les repousses ??? en attendent de fair ma forme de mes réve

Desole si j'ai fait trop long ;-)
 
Ouou ya personne qui veut le donner une astuce !
 
Re : (Urgent) Besoin d'aide pour mes sourcils

Ohlala, c'est embétant ça, mais je ne suis pas pro.... mais à part la patience, ou redessiner tes sourcils de rêve avec un crayon...je vois pas grand chose à faire...
bisous
 
vggz1974 a dit:
Ohlala, c'est embétant ça, mais je ne suis pas pro.... mais à part la patience, ou redessiner tes sourcils de rêve avec un crayon...je vois pas grand chose à faire...
bisous

Hey oue la patience la patience lol c'est pas mon cas il ya 3 mois j'avais eseille de les laisser repousser mai des que je vois trop les repousses sa me deprime sa fait que javais refait le tres (c'est un cercle visssieu) halalaaaa commen je vais fair ! Le pire en regardent mes photo avec mes sourcil de reve c'est limite de pleure
 
Re : (Urgent) Besoin d'aide pour mes sourcils

Je te comprends.... ah ces poils, ou on les veux pas, ils poussent sans cesse, et ou on les aimerai... ils poussent pas!
Essaye quand même avec un crayon fin de les redessiner... courage!
 
Re : (Urgent) Besoin d'aide pour mes sourcils

Il faut absolument que tu arrêtes de les épiler sinon tu n'auras plus JAMAIS tes sourcils d'avant. Comme a dit véro, épaissis tes sourcils au crayon et... N'épile pas ! Ou sinon, achète une crème super couvrante (genre pour cacher les cicatrices) et masque les repousses. Parce que si tu continues, tes poils repousseront de moins en moins vite, jusqu'à ne plus repousser du tout et t'auras plus que le maquillage permanent.
 
Solune a dit:
Il faut absolument que tu arrêtes de les épiler sinon tu n'auras plus JAMAIS tes sourcils d'avant. Comme a dit véro, épaissis tes sourcils au crayon et... N'épile pas ! Ou sinon, achète une crème super couvrante (genre pour cacher les cicatrices) et masque les repousses. Parce que si tu continues, tes poils repousseront de moins en moins vite, jusqu'à ne plus repousser du tout et t'auras plus que le maquillage permanent.

Merci les filled hey oue la j'ai mi les croyon pour redessiner le soucile anna tendent sa pousse mai doucement quelle gallere si javais su comme je dit si bien mai bon sa fai bisar sa fait des trou il ya pas des poils de partout
 
Je suis exactement dans le meme cas que toi.jy suis aller trop fort pour ma premiere epilation et depuis cest un cercle vicieux,jaimerai tenter autrechose mais je peux pas me controler quand je voi la repousse!;). Tas une photo ??
 
Re : (Urgent) Besoin d'aide pour mes sourcils

Bonjour,

moi ce que je propose c'est de redessiner la forme de sourcils que tu souhaite retrouver, au crayon et d'ensuite épiler tous ce qui dépasse, moi c'est ce que je fais par contre pour retrouver une forme de sourcils correcte il faut compter entre 2 et 6 mois, ça dépend de ta repousse.

Voila en espérant que j'ai pu t'aider
 
jenyly a dit:
Bonjour,

Nan j'ai pas de photo car je suis sur le tépléphone, ce ce que e fesait c'etait un gros cercle visieux car des que je voyer des repous c'etait plus fort que moi en plis sa fait moche et on dirait que je prend pas soin de moi alor que c'est tout le contraire :)

Mai bonne nouvelle je redesinner avec un creyon j'ai reusi a me controller et en 2 mois sa a tepousser comme au bon vieux temp et fur a mesure j'epiler avec la forme que je vouler en epilent ce qui depasser donc maintenent j'ai fin des sourcil nikel

Merci a toute d'avoir prix le temp de lire le poste en tout cas mouak
 
Re : (Urgent) Besoin d'aide pour mes sourcils

Super, je suis contente pour toi!
 
Re : (Urgent) Besoin d'aide pour mes sourcils

ça fait 3 mois que je laisse pousser les miens, c'est horrible car ils ne repoussent pas tous (pendant des années j'épilai très fin), je suis obligée de combler au crayon ou fard a paupière brun
je crois que je ne retrouverai jamai mes sourcils d'avant ..........
 
Re : (Urgent) Besoin d'aide pour mes sourcils

Mais ca se voit beaucoup que c'est du crayon et que c'est pas naturel? Parce que personnellement, les sourcils déssinés au crayons j'ai toujours trouvé ca moche,mais j'en ai peut etre pas vu suffisament pour juger..
 
dorotisha a dit:
ça fait 3 mois que je laisse pousser les miens, c'est horrible car ils ne repoussent pas tous (pendant des années j'épilai très fin), je suis obligée de combler au crayon ou fard a paupière brun
je crois que je ne retrouverai jamai mes sourcils d'avant ..........

Mai oui moi ossi je diser sa et pourtent Sa etait long psk javais carement des trous donc je combler ossi pui entre les trous et les repousse en brouissalle jte dit pas la tete que j'aivais mai tkt pas sa va repousser mai comme on dit mai QUAND haha tu vera bien aller courage mai en tout cas kte comprent :)
 
madelinech a dit:
Mais ca se voit beaucoup que c'est du crayon et que c'est pas naturel? Parce que personnellement, les sourcils déssinés au crayons j'ai toujours trouvé ca moche,mais j'en ai peut etre pas vu suffisament pour juger..

C'es vrai sa fait oas naturelle mai c'est déja mieux que les sourcil ultra fin !!! Pui sa aide a camoufler il faut vrement trouver la méme couleur que tes cheveux poi pas choquer et que sa sois naturelle enfin presque naturelle lol
 
Haut