URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

Les filles ... J'ai les larmes aux yeux tellement ch'ui dégoutée!
Mes seules vacances que j'avais pris ... 15 juin - 2 juillet ... sont gachées car cette putain d'épreuve de merde tombe en plein milieu!
Je nous prive de vacances pour rien ... car toute façon j'ai pas de modèle pour demain!!!

Ch'ui carrement démoralisée ...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    Les filles ... J'ai les larmes aux yeux tellement ch'ui dégoutée!
    Mes seules vacances que j'avais pris ... 15 juin - 2 juillet ... sont gachées car cette putain d'épreuve de merde tombe en plein milieu!
    Je nous prive de vacances pour rien ... car toute façon j'ai pas de modèle pour demain!!!

    Ch'ui carrement démoralisée ...

    Mais ta mère ou quelqu'un de ta famille ne peut pas le faire?

    Au pire franchement, prend ton homme... je suis sérieuse au moins tu passera ton épreuve et t'auras pas annulé les vacances pour rien
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    Mais ta mère ou quelqu'un de ta famille ne peut pas le faire?

    Au pire franchement, prend ton homme... je suis sérieuse au moins tu passera ton épreuve et t'auras pas annulé les vacances pour rien
    Ma famille habite a 400 bornes de chez moi ... j'ai épuisé mon stock de modèle potentiel qui soit bossent, soit ne peuvent pas faire garder leurs gamins ou ne veulent pas d'épilation maillot en public!

    Pour le CAP le modèle doit etre une FEMME de PLUS DE 18 ANS!!
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    Ma famille habite a 400 bornes de chez moi ... j'ai épuisé mon stock de modèle potentiel qui soit bossent, soit ne peuvent pas faire garder leurs gamins ou ne veulent pas d'épilation maillot en public!

    Pour le CAP le modèle doit etre une FEMME de PLUS DE 18 ANS!!

    ben désolée je cherchais juste une solution...
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    tu as demandé à tes voisins !!!
    demains dès l'aube fais la rentrée des lycées ou fac !!
    tu touveras peut être un modèle ??

    oses !!!!!!
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    tu as demandé à tes voisins !!!
    demains dès l'aube fais la rentrée des lycées ou fac !!
    tu touveras peut être un modèle ??

    oses !!!!!!

    Ma p'tite voisine a déja fait le tour de toutes ses copines du bled ... soient elles passent leur bac ... soit elle ne veulent pas d'épilation maillot!!
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    salut louloute, je suis désolée d'apprendre que tu n'ai pas de modèle pour demain, si je n'étais pas épilée, je t'aurais servi de modèle, je croise les doigts pour toi.

    Bisous, et grosse merde
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    mobilisation générale!!

    je te comprend lolaaaahhhh j'étais dans la meme situation que toi a l'epoque du cap!! et je l'ai trouvé le matin tout juste j'ai contacté toutes mes copines afin qu'elles m'aident a trouver quelqu'un! je sais que c'est pas facile!!
    courage tu trouveras il le faut!!
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    UP UP les filles ... me reste plus beaucoup de temps!!
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    Pas de modèle dispo sur le lieu d'examen et la fille vient de me dire qu'on ne pouvait pas repousser l'épreuve! :atog::atog::atog:
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    Pffffffff aller les filles !!!!!!!!!!
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    je suis dégoutée pour toi ! mais je peux pas aider car trop loin et imhberbe (je sais pas comment on écrit)
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    Coucou Lolaaaahhhh !
    Est-ce que tu ne peux pas trouver une modèle même si elle a une ou des zones qui sont déjà épilés... et les filles de ton voisinage qui ne veulent pas à cause du maillot (essaye déjà épilé
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    zut g validé avant la fin du message...
    donc je disais, les filles de ton voisinage qui ne veulent pas à cause du maillot... essaye d'insister c juste un maillot basique (ces pas échancré du tout)...
    bon courage
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    Lolaaaah j' ai essayé de joindre ma mère, elle ne répond pas sur son portable, et à son travail ils m'ont dit qu'elle était en stage. cela signifie qu'elle n' est pas sur son lieu de travail aujourd'hui, et je sais pas du tout où elle est. impossible de lui demander si ses collègues peuvent te servir de modele.
    je suis désolée lolaaaah, sincèrement, ca me fait mal au coeur pour toi.
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    Lolaaaah as tu pu trouvé un modèle ?
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    quelqu'un a des nouvelles??? est ce que eloise a trouvé une modele finalement???
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    alors as tu pu passé ton epreuve, jespere que oui!!!
     
    Re : URGENT - Cherche modèle pour CAP esthétique demain (19 juin) à Nanterre 92!!!!

    Elo donne nous des nouvelles...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Retour
    Haut