urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquillage

Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

moi sa serait pour apprendre pour mes fin personnelle car je suis nul et j'aimerai pouvoir mieux prendre soin de moi
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

moi c idem que Oceanne
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

moi aussi pour ma famille et moi meme merci bisous
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

Je serais aussi intéressée pour moi et peut être quelques clientes à qui je fais des ongles.
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

les filles si c'est a des fin personnelles ba il n'y a pas vraiment de solutions a part acheter des bouquins vendu en librairie!
apres pour celles qui veulent exercer sur leurs clientes! c'est INTERDIT!
il faut passer un cap esthetique pour pouvoir pratiquer!
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

:w00t1: 4 réponses par le distributeur!!!!!!

A mon avis tout le monde .....:at war with emo:
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

Coucou moi aussi j'avais laissée un post pour dire que je cherché quelqun de pro pour me former.Car je passe mon cap esthétique par corréspondance. Je suis d'orléans dans le loiret.
merci Bizzzzzzz
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

:w00t1: Alors ca c'est du harcellement!

Elles sont ou les modos?????
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

Styline

merci de faire votre pub sur une seule rubrique


Annonces des fournisseurs et centres de formation

et un post


repondre aux filles mais sans profiter (en fesant la pub)
c est un forum d entraide et non un site pour vous faire de la pub

merci


(je vous ai aussi envoye' un mp ....c est un premier avertissement)
 
Re : urgent cherche une fille pour me former en soins visage, épilation visage,maquil

Merci Poca:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut