Urgent! formation cils Osé?

M'Nails

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
je souhaite faire une formation en extension de cils. Osé me propose une formation sur 2 jours avec un rappel sur une 3ème journée un mois plus tard.
J'aimerais avoir vos avis sur cette marque: colle, produits
sur la formation elle-même?
l'urgence résulte d'une promo sur la forma qui ne sera pas éternelle!!! je dois me décider.
Merci beaucoup:)
 
Bonjour
Quand je me suis renseignée sur cette marque on m'a dit que la colle n'était pas super... (mais je n'ai eu qu'un seul avis...)
Et au niveau de la formation je ne sais pas...
 
j'ai lu des avis positifs sur la colle aussi, donc... j'ai lu que leur produits sont chers mais j'aimerais réellement savoir si l'une d'entre vous a fait sa forma chez eux, si l'enseignement est suffisament sérieux et complet, personne ne connait Osé ou ne s'est fait poser des extensions chez eux?
 
Coucou
Il y a eu des posts sur cette marque apparemment elle est fiable.
Niveau formation as tu comparé les programmes lrs photos de réalisations des stagiaires et du formateur qui te prendra en charge? C'est très important.
Bonnes recherches et tiens nous au courant ;-)
 
niveau produits c'est un grand groupe, ça dois pas être mal. niveau forma je connais pas non plus. essaie de comparer le plus possible tu verras c'est sympa comme prestation :) amuses toi bien
 
je me suis dit que forma 2 jours sur 3 modèles (peut-petre pas complet les modèles, mais cils différents) c bien quand même, la plupart des forma c'est 1 jour)), j'ai vu des poses réalisées au MS. J'avais besoin que vous me confortiez un peu dans mon choix)), je crois que je vais me lancer;)
merci les filles!
 
M'Nails a dit:
je me suis dit que forma 2 jours sur 3 modèles (peut-petre pas complet les modèles, mais cils différents) c bien quand même, la plupart des forma c'est 1 jour)), j'ai vu des poses réalisées au MS. J'avais besoin que vous me confortiez un peu dans mon choix)), je crois que je vais me lancer;)
merci les filles!

J ai reserve ma forma en avril en toute tranquilite car ma copine est passee par eux pour une remise a niveau et de superbes resultats. La formatrice s investit beaucoup. Ils n en ont qu une qui fait toute la France et accessoirement elle est tres sympa.
Les produits sont tres bien et reconnus.
 
M'Nails a dit:
je me suis dit que forma 2 jours sur 3 modèles (peut-petre pas complet les modèles, mais cils différents) c bien quand même, la plupart des forma c'est 1 jour)), j'ai vu des poses réalisées au MS. J'avais besoin que vous me confortiez un peu dans mon choix)), je crois que je vais me lancer;)
merci les filles!

Et la forma c est 2 jours + 1 jour de remise a niveau apres entrainement. Moi l idee de ne pas faire que 1 jour m a seduite.
 
Merci, je pense que je vais faire ma forma avec eux, j'ai en effet eu de bons retours, les seules critiquent concernent le prix de leur produits, mais comme déjà en gel je n'achète pas du cheap, je continue dans le même état d'esprit))
 
ben moi les gels c'est CND . et là on touche aux yeux, donc le discount c'etait niet d'office me concernant .
comme mes fringues : je paye mes chaussures une blinde , mes manteaux c'est MaxMara, mais ça me fait au moins 15 ans . j'aime pas les fausses economies . et une cliente qui paye une extension de cils au prix que ça vaut, le beau elle sait le reconnaitre .
 
Je te suis sur le terrain du non discount, que ce soit les ongles et encore plus les yeux, il est clair que la santé de nos clientes est en jeu, c'est être responsable que de ne pas faire n'importe quoi...
Idem que toi pour les chaussures sauf les manteaux! lol, après ça dépends de ce que tu appelle une blinde mais là on est hors sujet))
Merci de ton avis))
 
Pour celles qui utilisent la colle de chez Osé, êtes-vous satisfaite ? notamment en terme de tenue ?

Merci d'avance !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut