Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

mangoustan

Membre Populaire
Amis bouledingues du Sud-Ouest et de toute la France, nous avons besoin de vous, DIFFUSEZ MASSIVEMENT :
4 chiots type bouledogue français ont été kidnappés avant-hier matin lors d'un cambriolage, ces chiots ne sont même pas encore sevrés!!! ces chiots étaient en vente en réservation sur leboncoin, non loin de bordeaux! merci de vérifier des annonces concernant ces bébés chiots! et de faire passer le mot... merci à tous et à toutes de donner 10 minutes de votre temps mais qui pourront être essentielles pour la survie des ces petits animaux qui n'ont rien demandés.......

Si vous avez des infos ou si vous voyez une annonce suspecte, merci de me contacter sur mon mail: virgierea@hotmail.com

Merci à tous !!!!!

ps: C'est ma fille qui s'est faite cambriolé. Si vous avez des infos ou autres, vous pouvez me contacter, également,par MP.
Merci à toutes et à tous.
 

Pièces jointes

  • 391440_10150351154984624_514749623_8327108_825633787_n.jpg
    391440_10150351154984624_514749623_8327108_825633787_n.jpg
    13.7 KB · Affichages: 163
Re : Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

C'est une honte !
J'espère de tout coeur que ta fille retrouvera ses sublimes chiots sains & sauf surtout
 
Re : Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

pfffff ça deviens grave j’espère que vous retrouverais c'est bébé est que votre fille et la maman des bébé aille bien
 
Re : Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

C'est une honte !
J'espère de tout coeur que ta fille retrouvera ses sublimes chiots sains & sauf surtout

Merci Françoise. Je le souhaite aussi. Faut pas avoir de coeur pour faire une chose pareille. Mais nous ne baissons pas les bras, nous continuons de les chercher. Ils ont tout juste 1 mois.(2 femelles + 2 mâles). Je suis écoeurée. :24-vomit:


Bonne journée.
 
Re : Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

Coucou , je me suis mise a regarder leboncoin la pour t'aider mais je suis entrain de penser que le temps de faire une annonce et tout il faut attendre pour qu'elle soit validé donc a partir de ce soir peut être qu'il y aura une annonce ou quoi..

Enfin j’espère que vous retrouverez ces petits chiots ^^ et je vrais scruter le bon coin pour vous !

PS : combien il y a de mâles ou de femelles , ça peut nous aider a faire le tri des annonces ;)



EDIT : Pas vu la réponse avant de poster
 
Re : Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

pfffff ça deviens grave j’espère que vous retrouverais c'est bébé est que votre fille et la maman des bébé aille bien
Merci Cathy. Oui c'est vraiment grave. La maman va bien, et ils ont eu "l'extrème bonté" de lui laissé un chiot. (Ils en ont prit 4 sur les 5).

On continue de les chercher.
Bonne journée.
 
Re : Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

Coucou , je me suis mise a regarder leboncoin la pour t'aider mais je suis entrain de penser que le temps de faire une annonce et tout il faut attendre pour qu'elle soit validé donc a partir de ce soir peut être qu'il y aura une annonce ou quoi..

Enfin j’espère que vous retrouverez ces petits chiots ^^ et je vrais scruter le bon coin pour vous !

PS : combien il y a de mâles ou de femelles , ça peut nous aider a faire le tri des annonces ;)



EDIT : Pas vu la réponse avant de poster

Merci beaucoup Maya. Ils ont eu tout juste 1 mois, hier.
Bonne journée.
 
C'est vraiment honteux c'est quoi ces gens sans coeur, on vit vraiment sur une planete de malade.

J'espere de tout coeur que vous allez les recuperer et qu'il ne va rien leurs arriver.
 
Re : Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

pourvu qu'ils ne leur arrivent rien!
 
Cest nimporte quoi, ils volent des chiots maintenant ,mais n'ont ils pas de coeur ! Jespere vraiment que vous les retrouveres! Bonne chance , moi je vais zyeuter de mon cote!
 
Re : Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

J'ai partagé sur Facebook même si je ne suis pas du même secteur ça peut toujours servir s'ils y as des enquêteurs parmi mes contacts !
J'espère vraiment qu'ils seront retrouvé rapidement !!!!
 
Re : Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

J'ai partagé sur Facebook même si je ne suis pas du même secteur ça peut toujours servir s'ils y as des enquêteurs parmi mes contacts !
J'espère vraiment qu'ils seront retrouvé rapidement !!!!


Merci. Oui c'est bien de diffuser aussi sur les autres départements, car pas dit qu'ils resteront dans la région Bordelaise.
Merci encore.
Bonne journée. :)
 
Re : Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien et diffusion sur FB.
Comme je l'ai dit plus haut, je suis tétue et pas prête de baisser les bras.
Je suis vraiment écoeurée. pfff

Encore merci.
 
Re : Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

Bonne chance. Ma bouboule et nous pensons à vous. Les bouledogues sont des animaux à la mode, ils sont en plus tellement adorable ! Le trafic c'est dégeu. C'est aux acheteurs aussi de faire plus attention lorsqu'on adopte un animal, même si ce n'est pas toujours facile et qu'on craque lorsqu'on les voit si petits et si mignons. Courage.
 
Re : Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

je vais scruter le bon coin et vivastreet 'tain ils sont meme pas sevrés!!!! mais ils sont pas débiles franchement!!! puffff mais ca m'enerve!!!!!
 
Re : Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

pff c vraiment un truc de malade , et pis laisser un chiot en plus , je sais pas mais c'est bizare ........ ta vraiment des c... quand même y a plus de limite , je suis desolé pour vous
 
Re : Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

pffff quel horreur voler des chiots sans sevrages en plus, :s j'espere qu'ils iront bien et qu'on va les retrouver
 
Re : Urgent!!Merci de diffuser, svpl.

Merci les filles pour vos petits messages de "sympathie".
Nous continuons la recherche.
Bonne journée
 
Haut