Utilisation de mascara non waterproof avec des extensions de cils

didou13171

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
Je souhaite savoir si un mascara "classique" non waterproof peut être utilisé sur une pose d'extension de cil ? car on voit beaucoup de mascara "spécifiqueS extension de cil"est ce juste commercial? si on applique un mascara non waterproof (sur la pointe des cils) cela peut il convenir?
Merci d'avance de vos réponses
 
bonsoir
j relance le sujet sa m'intéresse aussi ^^
 
Oui un mascara non gras et non waterproof c'est compatible avec les extensions mais bon c'est toujours mieux de pas en mettre
 
C'est toujours difficile de trouver un mascara non gras. Beaucoup de mascaras non waterproof sont gras quand même ! Il faut s'y connaitre en chimie pour savoir décrypter l'étiquette. Bien sur "oil" veut dire du gras. Mais "paraben" aussi, et la liste est longue. Donc l'intérêt du mascara spécial extensions est qu'il est garanti sans gras et qu'il est spécialement formulé pour se démaquiller facilement, sans couler. Le mascara Max² est un très bon exemple. En plus il nourrit les cils naturels car il contient de la gelée royale et des vitamines.
 
oui je l'ai dans mon kit me je ne l'ai pas utilisé de peur qu'il fasse des dégâts :/
merci bcp Solune :)
 
Haut