Utiliser Facebook pour la publicité professionnelle

ketty2405

Membre récent
Coucou à toutes !

Pensez vous que l on puisse utiliser facebook à titre professionnel ?
Si vous l utilisez , quel est votre avis ?

Merci d avance de vos conseils !

Bon courage à toutes !!!
 
Re : Publicité facebook ?

MON avis OUI!!!

Grâce a sa j'ai 4 cliente par jours sans souci!
 
Re : Publicité facebook ?

A ce point ? c est génial , tu communiques beaucoup j imagine ?
Avez tu une base d ami tres large au debut ?

Merci !
 
Re : Publicité facebook ?

A non pas du tout j'ai aucun de mes amie sur mon compte PRO.

Mais je fais par exemple: Pour 30 suggestion de fille de la ville **** vous avez - 10%

Donc sa marche nikel
 
Re : Publicité facebook ?

tu proposes à des nanas de te mettre en contact avec 30 autresz et tu leur fait -10% c est ça ? Je pense effectivement qu il y a pleins d astuces mais bon ....
 
Re : Publicité facebook ?

mon avis est oui aussi !!!! pour l'instant je suis en formation et je m'entraine sur des modèles. j'ai commencé par une copine, on a mis chacune une photo de ma première pose et hop j'ai 5-6 modèles .....
 
Re : Publicité facebook ?

alors si je peux te donner un conseil, fonce sur ton profil facebook en ayant bien sur auparavant fait une gelerie digne de ce nom sur ton profil facebook et tu recherche dans ta ville et alentours les profils de femmes qui peuvent correspondre avec la pose d'ongles, et succés et rendez-vous garantie, facebook represente entre 60 et 70% de notre clientèle et quand les clientes sont pressées que tu mette les photos de leur pose et quelles partage tu peux etre sur que là encore tu aura de nouvelles clientes, voilà bon courage et bon chiffre !!!!!!!!!!!
 
Coucou moi jai creer un compte pro pour faire ma pub sur facebook et ils mon bloqué mon compte car jai fait trop de demande damis a des gens que je ne connaisai pa! Donc c pa si bien que ca!
 
Re : Publicité facebook ?

Coucou moi jai creer un compte pro pour faire ma pub sur facebook et ils mon bloqué mon compte car jai fait trop de demande damis a des gens que je ne connaisai pa! Donc c pa si bien que ca!
nous aussi ca nous ai arriver, pas d'invit pendant presque deux mois et meme pas possibilité de répondre aux messages des gens n'etant pas dans la liste d'amis, mais il faut simplement quand on invite une personne sur facebook, si c'est marqué connaissez vous personnellement cette personne, ne pas faire oui et passer à une autre personne sinon effectivement c'est considéré comme du spam, depuis que je fais ca, plus de problemes et clientes à gogo !!!!!!!!!!!
 
Re : Publicité facebook ?

kikou les filles comment vous faite un compte pro sur face? c en plus de votre compte perso? et vous envoyer des message au fille des alentourd? bcp de question lol merci
 
Re : Publicité facebook ?

coucou , c est cool pour vos conseils .
Pour les ongles ça à l air de fonctionner , moi je vends de la lingerie sexy y a pas de raison que ça ne fonctionne pas , pratikement toutes les femmes aiment !

Pour facebook , c est vrai que je me disai qu a force de faire des demandes d amis on etait bloque... et je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des choses .

Je pense qu il ne faut absolument pas melanger le cpte pro et le compte perso .

Apres je pense qu on peut pas mal communiquer via le mur et faire connaitre son site , non ?

D autres experiences , conseils pr facebook , je suis preneuse bisous !!
 
Re : Publicité facebook ?

Coucou lina je pense qu il vaut mieux dissocier cpte pro et cpte perso ...
Apres je pense que c le même fonctionnement pour creer un cpte pro .
QSur le net je pense qu il doit y avoir des ebook pr justement expliquer l utilisation pro sur facebook
 
Re : Publicité facebook ?

merci jirais voire sa cette aprem quand jaurais plus de temps parce que mes 3loulou on eter malade donc pas decolle lol et le plus ptit a 7mois je vous tiendrais au courent bis
 
Re : Publicité facebook ?

Pareil dès que j ai du temps je m y plonge !
Bon courage avec tes petits et bon retablissement !
 
Re : Publicité facebook ?

alors si je peux te donner un conseil, fonce sur ton profil facebook en ayant bien sur auparavant fait une gelerie digne de ce nom sur ton profil facebook et tu recherche dans ta ville et alentours les profils de femmes qui peuvent correspondre avec la pose d'ongles, et succés et rendez-vous garantie, facebook represente entre 60 et 70% de notre clientèle et quand les clientes sont pressées que tu mette les photos de leur pose et quelles partage tu peux etre sur que là encore tu aura de nouvelles clientes, voilà bon courage et bon chiffre !!!!!!!!!!!


Quand vous dites une galerie digne de ce nom c'est-à-dire que vous faites retouché vos photos, vous faites quoi exactement !! moi je n'ose même plus mettre les photo de mes poses sur le forum car mon appareil c'est de la M.... !!!! on voit à peine mes décorations, c'est flou quelques fois !! bref donc une galerie digne de ce nom j'en suis loin !! lol !!!
 
Re : Publicité facebook ?

Alors c est vrai que ds votre activite vaut mieux eviter ... Moi c est de la lingerie donc ca va mais bon j attends encore des temoignages svp !
 
Haut