Utilisez-vous une fiche de satisfaction cliente ?

cheyenne84

Confirmée
Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir si vous utilisez des fiche de satisfaction pour vos cliente, et si oui auriez-vous des exemples à nous donner.
Merci d'avance
 
Re : Utilisez-vous une fiche de satisfaction cliente ?

Personne ?
 
Re : Utilisez-vous une fiche de satisfaction cliente ?

Bonjour Sabine!
Qu’entends-tu par "fiche de satisfaction client"? Une fiche que tu remplis ou un questionnaire que le client rempli?
 
Re : Utilisez-vous une fiche de satisfaction cliente ?

Bonjour Roxanna,
Je pensais à un questionnaire que le client rempli !
Bon dimanche
 
Re : Utilisez-vous une fiche de satisfaction cliente ?

Bah écoutes! Perso je ne suis pas PO mais j'ai fais des études dans le marketing et le management et on a fait pas mal de "questionnaires de satisfaction".

Tout dépend quelles infos tu souhaites recueillir, si tu vends des produits à cotés, etc... En tout cas si tu veux un coup de main, tu peux me MP sans soucis! Bonne journée à toi
 
Re : Utilisez-vous une fiche de satisfaction cliente ?

J'ai pas de clientes depuis quelques mois donc non pas de fiche de satisfaction clientele
 
Re : Utilisez-vous une fiche de satisfaction cliente ?

Bah écoutes! Perso je ne suis pas PO mais j'ai fais des études dans le marketing et le management et on a fait pas mal de "questionnaires de satisfaction".

Tout dépend quelles infos tu souhaites recueillir, si tu vends des produits à cotés, etc... En tout cas si tu veux un coup de main, tu peux me MP sans soucis! Bonne journée à toi

Merci Roxanna,
Je te contacte par mp dans la journée !
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut