*Vacances à PARIS*

eve.lydie

Membre Populaire
Bonjour tous le monde,

Au mois de septembre je serais à Paris, et pouvez-vous me donner les sites à visiter (musée, parc, zoo...), les lieux de shoppings, les bons resto...

Voilà, je prête à noter toutes vos propositions

Kiss kiss :)
 
eve.lydie a dit:
Bonjour tous le monde,

Au mois de septembre je serais à Paris, et pouvez-vous me donner les sites à visiter (musée, parc, zoo...), les lieux de shoppings, les bons resto...

Voilà, je prête à noter toutes vos propositions

Kiss kiss :)
. Bonjour , je vous conseil dès que vous arrivez de prendre un plan de paris pour metro /train alors pour votre shopping il ya st. Lazare , la défense ,châtelet les halles ,St. Placide , val d'Europe .... Pour le parc je vous conseille parc Axterix et /ou Disneyland .musée il yale musée du Louvre . J'espère vous avoir aider après pour ceux qui ai shopping les centre commerciaux il y'en a partout ça dépend de votre adresse.
 
Re : *Vacanse à PARIS*

Aaaah!! merci beaucoup,
 
Re : *Vacanse à PARIS*

Bonjour! tu as le louvre, le musée d'Orsay, le musée de l'homme, et puis tous les monuments.
Shopping, Raevy à tout dit.
Ensuite Disney c'est dans le 77, mais c'est vraiment pas loin ça dépend de où tu es dans Paris.
Les restos j'en sais rien, je suis allée que dans les resto espagnol!
 
G oubliez l'essentiel surtout faites un tour au champ elysé le soir c'est magnifique il ya plein de restaurant la bas et des magasins aussi très chère LOL , n'oubliez pas de visiter notre tour effeil metro 6 station bir-hakeim . Donc voilà surtout si vous avez des question n'hésitez pas .
 
Dans le titre de la discussion, tu as écrit "vacanses" avec un "s", titelisou te rectifie...

Le musée Grévin peut être sympa à visiter aussi :)
 
Ho! c'est vrai merci à vous 2.

J'y retour bientôt, je rajoute le musée Grévin à ma liste, merciiiiiii!
 
Haut