Valises, malettes, trolleys !

melanydu76

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
J'ai découvert un site sympathique qui propose un grand nombre de valises, trolleys et malettes pour l'estethique et la coiffure !!
http://www.colibri-boutique.fr/
comme j'en cherchais justement pour moi et que j'en avais pas trouvé d'aussi variées et pas cher, je me suis dit que ça vous interesserais peut être !:eyesceline: c'est la crise ! il faut pas acheter cher son trolley !
 
Re : Valises, malettes, trolleys !

Coucou les filles
Voici un lien que j'ai trouvé par hasard. Je les trouve magnifiques
Nails Only-Beauty Cases-Prof Trolley
A priori sur ce site il faut rajouter les frais de port et un taxe ce qui fait le trolley à 177 euros (tout de meme). Info à confirmer pour les frais

Beauty trolleys, cosmetic trolleys, vanity trolleys, makeup trolleys, fabric beauty trolleys for professionals

Sur celui la, les trolleys sont moins chers mais je ne sais pas à combien se chiffre le port ?????

Voili voilou

Bon we à toutes
 
Re : Valises, malettes, trolleys !

kikou !! Moi g commandé ma valise sur le site et franchement ya rieen a dire ! pas de soucis au niveau de l'envoi ils sont assez rapide !! c un site sécurisé ! un peu chére mais la valise é de bonne qualité jladore !!:hi:
 
Re : Valises, malettes, trolleys !

j'ai regarder un peu les trolleys mais il en faut une qui prenne la lampe, le support des mains et tout le reste surtout pour celles qui utilisent la ponceuse, il faut une place supplémentaire?? pis-je savoir lequel vous avez achetez??? afin de me faire une idée !!!
 
Re : Valises, malettes, trolleys !

Salut

Sur ta valise zébrée, sur les rangements du haut qui sont articulés, ca supporte bien le poids des accessoirs?

Je veut dire, c'est assez solide?
 
Re : Valises, malettes, trolleys !

les filles je voient que vous venez tt les 2 de Rouen ( rien à voir avec votre discussion dsl )je suis en pleine revision pour le cap j aurai voulu savoir si vous avez passé la pratique à pigier merci
 
Re : Valises, malettes, trolleys !

salut les filles
je voulais simplement vous dire que chez castorama il vende un trolley gris alu exactement le même que sur les autres sites mais l'avantage c'est qu'il est a 60 euros
voila j'espère que cela vous aidera
 
Re : Valises, malettes, trolleys !

salut MarieM !! ma valise zébrée est plutot solide, l'articulation genre boite a outils du dessus est vachement pratique pour les outils petits. sur la mienne ça a lair bien solide, et pourtant je l'ai blindée à raz bord enfin je ne lai que depuis quelques jour et je peux pas dire pour les autres modeles !!
 
Re : Valises, malettes, trolleys !

Et bien moi je vous dit qu'il n'y a rien de tel que d'acheter d'occasion! et oui moi j'ai racheté a une fille du forum son trolley il est impeccable! et pou 30€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si sa c'est pas une bonne affaire...!!!! il ressemble au louis vuiton vais vous montrer une photo
 
Re : Valises, malettes, trolleys !

Vilà :clap3:

Je sais le mettre tout en un ou en deux, et il est trop beau!!!!!tout l'intérieur est tout doux!!! de plus il n'est pas en alu, comme ceux qu'on voit partout et que tout le monde à, les basique quoi.
Franchement pas besoins d'acheter nouveau et en plus vous avez vu les prix??? enfin a vous de voir!:ragazza_bionda:
 
Re : Valises, malettes, trolleys !

personne à passer son cap esthetique à rouen à pigier merci
 
Re : Valises, malettes, trolleys !

Ah non désolée, je ne suis pas originaire de cette région à la base.
 
Haut