vendredi coiffeur sos

Re : vendredi coiffeur sos

Tu es très jolie!!!!!!!!!!!!!
 
Re : vendredi coiffeur sos

mercii et j'ai pas de photo mais avant en fait j'étais l'inverse ^^:D
 
Re : vendredi coiffeur sos

Oui tout le monde adore !!

Mon homme à généralement du mal quand je change de tête, mais là il m'as dit sa passe tout seul...
 
Re : vendredi coiffeur sos

coucou ca te va super bien!!*
moi aussi j'ai coupé y'a pas longtemps et j'avais énormément de mal ca me plaisait bien mais j'avais les cheveux super ultra long lool pendant 10 ans alors pas facile!!!* maintenant c'est bon il faut quelque jours d'adaptation!!
biz t'es super mimi**
 
Re : vendredi coiffeur sos

de toute façon il faut toujours un temps d'adaptation lorsqu'on change ^^ mai là j'ai du mal
 
Re : vendredi coiffeur sos

Au top ma belle, tu es très jolie , çà te va trop bien Laura , tu vas t'habituer t'inquiètes, gros bisouuuuuu
 
Re : vendredi coiffeur sos

hihii merci j'espère que je vais vite m'habituer c'est limite si je sursaute devant le miroir ^^


:comando::comando: style tu te fais peur !!!!
ca va te faire encore plus bizarre quand tu te reveilleras demain matin et que tu seras devant le miroir...
Mais vi tu vas t'habituer, en plus tu as vu , tout le monde trouve ca super alors pas de souci à te faire , gros bisouuuuuu
 
Re : vendredi coiffeur sos

:comando::comando: style tu te fais peur !!!!
ca va te faire encore plus bizarre quand tu te reveilleras demain matin et que tu seras devant le miroir...
Mais vi tu vas t'habituer, en plus tu as vu , tout le monde trouve ca super alors pas de souci à te faire , gros bisouuuuuu


je te tiendrai au courant de mon réveil de demain ^^ j'ai déjà peur :31-oops-sorry:
en tout cas merci a toute sa me fait plaisir sa maide a m'abituer et à me dire que j'ai pas fait une connerie ..
 
Haut