Venez montrer vos Trolley ;)

Salut Bradcho! Et merci!
Alors ma lampe fait 26x24x11, donc cest mort en fait. Elle est trop large.
Bon faut que jen cherche une autre + large ms ds le mm gabaris....
Vous n'avez pas une idee les filles?^^

Edit: je precise que je compte pas developper mes connaissances pour la pose de gel, resines etc...
Je resterais au vernis permanents.
Donc je cherche une boite pour ranger mes vernis permanents ( et mes vernis normaux tant qu'a faire) et les produits qui vont avec, ma lampe (26x24x11) et les decos qur je compte acheter.

Voila voila....

Bon si tu prends une mallette c'est sur que ca entre mais un peu peur car lorsque tu l'a transportera tout partira dans tout les sens a l'interieur:
Mallette Noire - Matériel Ocibel pour info elle est aussi en rose

Ou tiens tu as celle ci ou ca pourrait entrer mais les frais de port sont elevés Je te conseil de participer a une commande groupée ou de passer commande avec quelqu'un pour que les frais de port soit divisés.

Valise de Rangement Cosmétique pour Studio D´Ongles

J'espere t'avoir aidé! :yeah2:
 
:) merciii Bradcho!!

en effet la 1ere malette, c'est pas top, car tout va valdinguer!

par contre la deuxieme pourrais le faire!! bon la lampe passerais "pile-poile" mais je pense que ca le ferait!
bon avec les FDP, elle me reviens a 48 euros donc en effet je vais voir si je peux trouver une commande groupée. ...

J'ai passé la matinée a chercher d'autres modeles, a chaque fois c'etait trop étroit! donc merci encore Bradcho!! :)
 
bonjour les filles

j'ai une petite question voilas j'aimerai me prendre un joli trolley comme les votre en allu mais je voudrai savoir si mon aspirateur et ma lampe Uv rentrerai dans le dernier compartiment? parce qu'actuellement j'ai un trolley de brico en plastique et je peux mettre seulement lampe Uv ponceuse et ma petite lampe pas l'aspi malheureusement...

merci d'avance!!
 
Jai le trolley noir croco de chez nded que je separe en 2partie (+ pratique pr monter mes escaliers)
Je rentre ds la grande valise:
Aspi taille normal et pas les compacte
Ponceuse manche emeries
Boite avec 20gel couleurs
Capsule
Kit konade
Lampe uv
Rallonge & triplette
Tt ca sans aucun soucis
Jespere que jai pu vous aider
 
ahhh c'est cool merci parce que moi c'est surtout l'aspi qui me pose problème le support autour est comme même balaise!!
 
Oui il rentre ms je le met a lenver (en 1er) cest a dire le ventilo en ba
Tres solide il est plein et pa dmal a louvrir fermer roulette nikel.
Jregrette pa cett achat honnetement
 
Bonjour,

Je remonte le post car je suis à la recherche d'un trolley.
L'idéal serait un trolley couleur alu, dont la partie supérieure se détache et s'ouvre en s'écartant et dans laquelle (toujours le coffre partie supérieur) on sait mettre une lampe uv dans le fond.

Ca existe quelque part et pas trop cher?
Merci pour les infos...
 
Je suis dégoutée je pense avoir remporté une enchére pour un Trolley de 40€+11.90€ de fdp le 05 avril 12 - 14:19:22 CEST mais apparement non :(
Ce qui est bizare c'est que dans le détails des enchéres je suis la derniére en enchérir a
40,00 EUR 05-avr.-12 14:19:12 CEST
et que quelqu'un est au dessus mais le jour et l'heure est du 4 avril
l***a
s.gif
( 54
iconBlueStar_25x25.gif
) 40,00 EUR

04-avr.-12 09:47:33 CEST
J'ai envoyer un message au vendeur tout de suite aprés la fin de l'enchére mais aucune réponse :(
 
C'est normal si les enchères se sont arrêtées le 5 toi tu as dû poser ton enchère le 4 avril. Le vendeur va peut être pas te répondre c un grand vendeur donc souvent ils font pas attention aux messages et en plus il doit être allemand. Tu vas dans mon eBay puis mes achats et si tu vois ton trolley t'as plus qu'à cliquer sur payer maintenant et tu règles par paypal. Tu le recevras dans 5 jours environ pas plus c hyper rapide
 
@beaurepaire76
Non ce n'est pas moi qui ai enchéri de 40€ le 4 avril 2012 a 09:47:33
Moi j'ai enchéri de 40€ le 5 avril 2012 a 14:19:12 et l'enchére se terminait a 14:19:22
Dans Mon ebay il apparait comme " perdu "

Il ne s'agit pas du même vendeur que vous toutes parce que celui la ne faisait pas de livraison en Belgique, quand a la non réponse je ne trouve pas cela professionnel du tout :mad:
 
kittys a dit:
@beaurepaire76
Non ce n'est pas moi qui ai enchéri de 40€ le 4 avril 2012 a 09:47:33
Moi j'ai enchéri de 40€ le 5 avril 2012 a 14:19:12 et l'enchére se terminait a 14:19:22
Dans Mon ebay il apparait comme " perdu "

Il ne s'agit pas du même vendeur que vous toutes parce que celui la ne faisait pas de livraison en Belgique, quand a la non réponse je ne trouve pas cela professionnel du tout :mad:

Ah ok je comprends donc c vrai que si vous êtes deux à avoir mis la même enchère c'est celui qui l'a mis en premier qui remporte. Moi j'ai eu le mien sur eBay en enchère mais je crois que celui de nded vaut plus le coup malgré les frais de port car il est plus joli en croco. Sauf si t'aime pas. Voici le mien il m'a coûté 49€ sur eBay
 

Pièces jointes

  • image-3365039576.jpg
    image-3365039576.jpg
    101.7 KB · Affichages: 306
  • image-370502675.jpg
    image-370502675.jpg
    124 KB · Affichages: 300
  • image-1442176842.jpg
    image-1442176842.jpg
    151 KB · Affichages: 267
  • image-1689828775.jpg
    image-1689828775.jpg
    80.4 KB · Affichages: 512
  • image-578310035.jpg
    image-578310035.jpg
    138 KB · Affichages: 302

Ca peut vous intéresser:

Haut