vente de produits a la façon tupperware?

tatibebe

Toute nouvelle
bonsoir
Je suis inscrite sur le forum ça quelques semaines et j'avoue c'est une mine d'information et merci a tous pour vos photos de vos temoignages qui n'ont beaucoup aidé
voila depuis peu je cognite beaucoup sur la creation de commerce , de vente de produits de manucure a domicile façon tupperware c'est a dire vente a domicile incluant une demostration de pose d'ongle de decoration d'ongle french manucure
pensez vous que mon idée est realisable car si oui je compt faire une formation en nail art avant de me lancer
merci d'avance de vos opinions et conseils
tatibebe
 
Re : vente de produits a la façon tupperware?

qui peut me donner son opinion sur cette idée de vente a domicile?
 
Re : vente de produits a la façon tupperware?

Bonjour,
Moi je fais ça pour des produits cosmétiques, ça marche pas mal et c'est super sympa. Je fais une démo d'un appareil anti ride, et les clientes en sont ravies!
Si tu veux des info sur cette marque, je suis à ta disposition.
Par contre pour les ongles, moi je connais pas!
 
Re : vente de produits a la façon tupperware?

Moi, je trouve cette idée très bien.
S'il y avait la même chose près de chez moi, j'irai en tous les cas.
Je trouve que c'est bien de pouvoir voir le rendu des produits avant de les acheter.
 
Re : vente de produits a la façon tupperware?

Merci beaucoup pour vos opinions Carine b je vous tiens au courant
June 01 Merci a vous aussi et pourriez vous me donner plus d'infos sur la marque que vous representez
Merci
 
Re : vente de produits a la façon tupperware?

alors moi je pense que c'est bien mais en complement d'une activité ds la pose! car heureusement pour nous les prothesiste, il n'y en a pas a tous les coins de rue( enfin des bonnes prothesistes! lol !) a long therme une fois que tu aurras fais connaitre t produits, je ne pense pas que sa dur, les filles te contacteron directement
 
Re : vente de produits a la façon tupperware?

Moi je trouve ca bien et pas bien...

Ca peut etre sympa pour les nenettes qui font des pauses oui !
Mais je me dis que ca ne va pas etre evident de reunir plusieurs prothesistes d'une part, et que ta clientele va sans doute tres tres restreinte en nombre, si tu t'arretes a cette clientele ci...

Je ne pense pas que tout le monde soit capable de faire de la pose d'ongle, meme avec plein de bonne volonté ! mais je me trompe peut etre!

Les produits cosmetiques, ca fonctionne parce qu'on adore s'occuper soi meme de soi, et avec les cremes, c'est facile... fin du moins j'imagine... Et ca n'empeche pas les femmes d'aller en institut, c'est comme un complement au quotidien !

Les ongles, c'est long, minutieux, ca demande une certaine dexterité (façonnage de la main gauche difficile), etc...

Voili Voilou pour mon avis, qui n'est pas un jugement je precise =)

En tout cas, plein de courage à toi et bonne chance dans ton projet !!!
 
Re : vente de produits a la façon tupperware?

Jleelou c exectement se! d accord avec toi
 
Re : vente de produits a la façon tupperware?

Merci beaucoup pour vos opinions Carine b je vous tiens au courant
June 01 Merci a vous aussi et pourriez vous me donner plus d'infos sur la marque que vous representez
Merci

Je t'ai répondu en message privé, le message est un peu long.
 
Re : vente de produits a la façon tupperware?

Moi je trouve ca bien et pas bien...

Ca peut etre sympa pour les nenettes qui font des pauses oui !
Mais je me dis que ca ne va pas etre evident de reunir plusieurs prothesistes d'une part, et que ta clientele va sans doute tres tres restreinte en nombre, si tu t'arretes a cette clientele ci...

Je ne pense pas que tout le monde soit capable de faire de la pose d'ongle, meme avec plein de bonne volonté ! mais je me trompe peut etre!

Les produits cosmetiques, ca fonctionne parce qu'on adore s'occuper soi meme de soi, et avec les cremes, c'est facile... fin du moins j'imagine... Et ca n'empeche pas les femmes d'aller en institut, c'est comme un complement au quotidien !

Les ongles, c'est long, minutieux, ca demande une certaine dexterité (façonnage de la main gauche difficile), etc...

Voili Voilou pour mon avis, qui n'est pas un jugement je precise =)

En tout cas, plein de courage à toi et bonne chance dans ton projet !!!

Je suis d'accord avec toi, toutes les femmes utilisent des crèmes, des masques, alors que les ongles c'est beaucoup plus difficile.
Pour la vente à domicile, je crois que les cosmétiques c'est vraiment bien, car si les produits sont de bonnes qualités (j'aime les produits que je vends et les utilisent donc c'est vraiment plus facile) mais ce sont des produits consommables, donc la cliente reviendra toujours.
Je ne regrette pas pour l'instant.
J'ai un autre travail en parallèle, mais peut être qu'un jour je ne ferai que ça comme la personne qui m'a parrainé. Elle gagne largement sa vie, mais bosse pas mal! logique...!
 
Re : vente de produits a la façon tupperware?

Bonjour les filles,

Je suis inscrite depuis quelque temps sur ce forum mais j'ai pas eu vraiment le temps d'y revenir.
Alors moi je fais comme june01, je travaille pour la meme marque de cosmétique, je fais aussi des demos, je regroupe du monde et je présente les produits que l'on fait.
Je suis dans le tarn et garonne si des personnes sont interessées.

A bientot.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut