Vente d'un salon de manucure...Comment s'y prendre?

sandylove

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaite vendre mon salon de manucure à une professionnelle.
J'ai contacté des agences immo est elle m'ont clairement dit que ça ne l'est intéressé pas... Je vends pour changer de région et ainsi me rapprocher de ma famille. J'avoue que je suis un peu perdu... Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup !!! :)
 
Bon, déjà comment as-tu acheté ton salon? une reprise d'un fond de commerce existant?
Il faut dire qu'en ce moment ce n'est pas la joie au niveau des commerces! Il n'y a que les emplacements N°1 en centre-ville qui changent; les autres ne se vendent pas.
 
bonjour et merci de m'avoir répondu! C'est un création pure... un local en plein centre ville mais dans un renfoncement, avec un petit loyer. Il n'est pas forcément visible mais j'ai réussi à me faire une bonne clientèle en 3 ans. Je ne sais pas comment procéder? encore merci de votre aide! :)
 
si tu n'as pas de vitrine (sans pas de porte,logique), à moins de revendre à une aiutre PO ton fichier client avec la boutique, ça va etre compliqué .
 
j'ai une vitrine, il y a un autre magasin à coté, c'est juste que c'est un peu en recul de la rue mais on le voit...
 
sandylove a dit:
bonjour et merci de m'avoir répondu! C'est un création pure... un local en plein centre ville mais dans un renfoncement, avec un petit loyer. Il n'est pas forcément visible mais j'ai réussi à me faire une bonne clientèle en 3 ans. Je ne sais pas comment procéder? encore merci de votre aide! :)

Attention si ça fait moins de 5ans tu paieras une plus value sur le prix de vente - l estimation de ton mobilier.la plus value doit être entre 28 et 30%.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut